Communiqué officiel de l'AJ Auxerre

29 Avril 2017 (commentaires : 0)

Après quatre années à la présidence de l’AJA, Guy Cotret, Président de l’AJ Auxerre, présentera sa démission de ses fonctions dans les jours à venir.

 

M. James Zhou a pris acte de cette décision et travaille désormais avec l’Association AJA, actionnaire minoritaire du club, pour sa succession. 

 

Le club communiquera prochainement le nom du successeur de Guy Cotret.

 

M. James Zhou souhaite le meilleur pour la suite à M. Guy Cotret et tient à saluer le travail effectué depuis la reprise et le sauvetage du club en 2013. Si la remontée en Ligue 1 n’a pu être atteinte, le club a atteint la finale de la Coupe de France en 2015 et a remporté la Coupe Gambardella en 2014 ; compétition dans laquelle l’AJA disputera une nouvelle demi-finale ce dimanche, performances qui récompensent l’engagement de Guy Cotret pour la formation Ajaïste comme annoncé à son arrivée à la tête du club, une volonté poursuivie également par ORG. Le difficile travail de restructuration, sans doute pénalisant mais nécessaire, a permis la survie du club puis l’arrivée de ORG Packaging, pour une nouvelle page de l’histoire du club.

 

Avant toute communication sur le projet à venir, M. James Zhou souhaite que toutes les énergies du club se concentrent sur l’obtention du maintien. L’actionnaire majoritaire tient à remercier les supporters pour leur fort soutien affiché lors des dernières rencontres à domicile et leur donne rendez-vous le 5 mai contre Troyes et le 19 mai contre le Red Star au Stade Abbé Deschamps. L’AJA aura besoin du soutien de tous les amoureux du club pour atteindre son objectif.

 

M. Zhou avait félicité les joueurs et le staff après la victoire à Lens et salué leur volonté et leur courage suite au match nul face à Tours.

 

M. Zhou leur tire un grand coup de chapeau après cette victoire très importante à Nîmes.

Revenir

Ajouter un commentaire