L'AJ Auxerre, stade de réserve de la Coupe du Monde féminine 2019

14 Juin 2017 (commentaires : 0)

L’AJ Auxerre prend acte des décisions de la Fédération Française de Football communiquées ce jour :

 

- de ne pas intégrer Auxerre aux 9 villes hôtes de la Coupe du Monde France 2019 malgré la « qualité de son dossier ».

 

- de désigner la Ville d’Auxerre et le Stade Abbé Deschamps comme unique « stade de réserve » en cas de défaillance d’une des 9 villes hôtes retenues ce jour pour cette compétition.

 

Néanmoins, l’AJA et son actionnaire principal ORG tiendront leurs engagements d’effectuer les travaux pour la mise à niveau du stade et se tourneront prochainement vers leurs partenaires territoriaux pour connaître leur position sur ce projet.

 

L’AJA affirme à la FFF sa capacité à recevoir cet évènement international dans son stade ainsi que des matchs de ses Equipes de France.

 

L’AJA tient à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour cette candidature ainsi que l’ensemble de son territoire qui a fortement soutenu ce projet et offert un formidable accueil à l’Equipe de France féminine en juillet 2016 à l’occasion de France/Canada (match à guichets fermés, devant 17 589 spectateurs).

 

L’AJA adresse d’ores et déjà à la FFF et à son comité local d’organisation tous ses vœux de succès dans l’organisation de France 2019.

 

Communiqué de presse

 

Revenir

Ajouter un commentaire