Signature d’un partenariat entre l’AJA et Cergy-Pontoise FC !

21 Novembre 2014 (commentaires : 0)

Ce mercredi 19 novembre, l’AJA a signé un partenariat avec le club de Cergy-Pontoise FC, une convention de 3 ans.

 

Le club de Cergy-Pontoise FC compte 1404 licenciés (Séniors DSR - U17 DSR - U15 DSR).

 

A 16h30, un match amical de 2x 35 minutes a eu lieu entre les U15 de Cergy et ceux de l’AJA. Ce sont les jeunes de Cergy qui se sont imposés 2-1 devant l’équipe de David Vandenbossche qui avait emmené beaucoup de première année.

 

Après cette belle rencontre, la tribune du terrain d’honneur de Cergy a été inaugurée.

 

C’est à 18h30 que la signature du partenariat a eu lieu, en présence de Jean-Marc Nobilo (Directeur du Centre de Formation), Alain Géhin (Vice-Président de l’Association AJA), Baptiste Malherbe (Directeur Général AJA), Jean-Paul Jeandon (Maire de Cergy) et Marc Guérin (Président Cergy-Pontoise FC).

 

La délégation auxerroise a d’abord remis des maillots du club aux Cergyssois, le partenariat a ensuite été signé.

 

Cela fait plus d’un an que les deux clubs sont en collaboration. Cette signature est l’aboutissement d’un travail en commun mené sur la formation des joueurs.

 

Le club de Cergy-Pontoise devient officiellement le 11ème club partenaire de l’AJA (Responsable Mathieu Meli) et entre pleinement dans le cadre de la stratégie de recrutement menée par le Centre de Formation sur la Région parisienne (Responsable Vincent Cabin).

 

Actuellement, 3 joueurs issus du club de Cergy-Pontoise évoluent au sein du Centre de Formation de l’AJA répartis sur les différentes catégories.

 

D’autres auront peut être la chance de rejoindre l’AJA dans les prochains mois.

 

Revenir

Ajouter un commentaire