Vous êtes ici

Mercato

Youssouf M'Changama signe à l'AJ Auxerre

16 juin 2022

L’AJA est heureuse de d’annoncer sa première recrue en Ligue 1 Uber Eats. Après 94 matchs du côté de l’En Avant Guingamp, Youssouf M’Changama rejoint l’AJA pour les 2 prochaines années + 1 année en option.

 

Bien connu des terrains de Ligue 2, l’international comorien a réalisé une très belle saison en Bretagne. 33 matchs de Ligue 2, 9 buts et 15 passes décisives. 

Nommé dans l’équipe type de la saison en Ligue 2 BKT, il a aussi eu le trophée UNFP du 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗯𝘂𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟭-𝟮𝟬𝟮𝟮 : une splendide frappe de l’extérieur du pied droit. Il est aussi connu pour sa qualité de frappe sur 𝗰𝗼𝘂𝗽-𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰 ( il en avait d’ailleurs mis un magnifique à l’Abbé Deschamps avec l’EAG cette saison…) 

À 31 ans et plus de 𝟯𝟬𝟬 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝘀 toutes compétions confondues, l’AJA est ravie d’accueillir un joueur d’expérience. Il portera le numéro 6 avec le club à la Croix de Malte. Nous souhaitons la bienvenue à 𝗖𝗮𝗻𝘁𝗼, comme il est surnommé depuis l’enfance, ce n’est donc pas un hasard s’il rejoint Auxerre.

Dans la même catégorie

Mercato
L’AJA est heureuse d’annoncer la signature de Kays Ruiz-Atil....
28 juin 2022
Mercato
Après 5 saisons passées à l'AJA, Carlens Arcus quitte le club pour rejoindre Vitesse Arnhem (Pays-Bas) ...
23 juin 2022
Mercato
L’AJA est fière d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ousmane Camara, une nouvelle étape dans son parc...
22 juin 2022
Mercato
Arrivé il y a 2 saisons sur les bords de l’Yonne, Paul Joly a signé une prolongation avec l’AJA jusqu’en 2026. ...
17 juin 2022