Vous êtes ici

Vie du centre

22 diplômés à l'Acadomia Centre de Formation AJ Auxerre

11 juil 2018

Après avoir été nommé 2ème meilleur Centre de Formation de Domino’s Ligue 2 en 2018, l’Acadomia AJ Auxerre est fière de ses 22 nouveaux diplômés.

 

Avec un pourcentage de 85% de réussite pour ce cru 2018, 22 joueurs de l’Acadomia Centre de Formation AJ Auxerre ont réussi leurs examens (BEP, BAC PRO, BAC ES, BAS S, BAC STMG).

Le club félicite ses diplômés : Messieurs Laiton, Lengania, Makengo, Marcelin, Nandju, Chapelle, Chergui, Lounguiri, Sele, Baba, Galibali, Gourville, Massot, Segor, Zogba, Kouakou, Fage, Mbongo, Meri, Touré, mention spéciale pour Messieurs Kanouté, Legault et leur mention.

Cette réussite vient également récompenser le dispositif mis en place, le travail et l'implication des enseignants et responsables pédagogiques d'ACADOMIA ainsi que la volonté du club d'investir dans cette formation scolaire afin que ses apprentis réussissent ce double projet éducatif et sportif qui leur est proposé.  

L'AJA remercie son partenaire majeur du Centre de Formation, ACADOMIA, et les entreprises partenaires qui ont accueilli tout au long de la saison des élèves en stage de formation. 

 

Les résultats sont satisfaisants, l'objectif est atteint car sur l'ensemble de nos missions, éducatives, scolaires et sportives, nos garçons doivent sortir du centre avec une formation diplomante."

Bernard David, Directeur du Centre de Formation

#FormationAJA

Dans la même catégorie

Vie du centre
L’AJ Auxerre a eu le plaisir de recevoir Jean-Alain Boumsong aujourd’hui pour une visite des infrastructures et un échange avec les jeunes du Cent...
12 mar 2020
Vie du centre
Sortie pédagogique pour nos jeunes pousses, lesquelles ont pu découvrir le Théâtre d'Auxerre et son univers fascinant. ...
19 fév 2020
Vie du centre
Abder El Badaoui a raconté sa folle expérience aux joueurs du centre de formation AJ Auxerre Acadomia. ...
12 fév 2020
Vie du centre
Des jeunes du centre de formation AJ Auxerre Acadomia ont découvert l’univers carcéral à la maison d’arrêt d’Auxerre. ...
04 déc 2019