Vous êtes ici

CN3

AJ Auxerre 1-1 Besançon Football

03 mar 2019

Rejointe à la dernière minute du temps additionnelle, l’équipe réserve a laissé deux points lui échapper alors qu’elle avait la victoire en main.

Renforcé par plusieurs pros, le onze de départ de l’AJA B avait fière allure samedi en fin d’après-midi. Face à Besançon, il aura fallu attendre les premières secondes de la deuxième période pour voir l’un d’entre, en l’occurrence Birama Touré, faire la différence d’un subtil ballon piqué au terme d’une séquence rondement construite. Sauvés à deux reprises par Laiton, une fois en première et une autre en deuxième, les Ajaïstes ont eu plusieurs situations en contre pour doubler la mise et se mettre au chaud. Les débats semblaient maitrisés. Et Bizet se faisait même voler un penalty flagrant pourtant non sifflé dans les arrêts de jeu. Une décision lourde de conséquence puisque dans la continuité de l’action, les visiteurs ont égalisé sur coup-franc et de la tête. L’équipe réserve profite du carton réalisé par son homologue dijonnaise face aux joueurs de Louhans Cuiseaux (5-2) pour reprendre un point à ses derniers. L’AJA (B) reste troisième, à un point de Louhans. Tandis que le DFCO (B), qui devra laisser la montée au deuxième s’il termine le championnat à la première place, s’envole en tête du classement.

 

On nous vole un penalty qui peut nous permettre de faire le break. Je suis aussi agacé par rapport à la situation. On a la possibilité de gagner deux corners pour gagner du temps et on préfère jouer les coups offensifs. On est trop joueur. On se fait punir sur un coup de pied arrêté. On a mis l’engagement qu’il fallait, on a récupéré beaucoup de ballons au milieu. A partir du moment où on avait le match en main, c’est rageant de laisser deux points dans ces circonstances. On se rapproche mais on aurait pu passer devant.

David Carré

#CN3 : AJ Auxerre 1-1 Besançon Football

 

Dans la même catégorie

CN3
La réserve auxerroise reste dans la course apr...
21 avr 2019
CN3
A cinq matches de la fin, notre équipe réserve...
19 avr 2019
CN3
Bizet a donné la victoire à l’équipe réserve s...
14 avr 2019
CN3
L’équipe réserve n’a plus de calculs à faire....
12 avr 2019