Vous êtes ici

Club

Alliance sacrée : tous unis derrière l'AJA

21 mar 2019

Aux côtés du manager de l'effectif professionnel, le Président de l'AJ Auxerre a appelé à "l'alliance sacrée".

Par la voix de son Président Francis Graille et de son manager Cédric Daury, l'AJ Auxerre a tenu un point presse ce jeudi à midi.

Focalisés sur la fin de saison à venir, les deux hommes ont appelé à l'union sacrée derrière l'effectif professionnel.

Les principaux extraits :

On n'a pas senti une révolte chez les joueurs. Il est évident qu'il fallait changer quelque chose pour envisager plus sereinement cette fin de saison. On a tous vu le manque de réaction lors du match à Béziers. On a décidé d'agir et de prendre les choses en main. On avait soutenu Pablo dans une période très difficile. Mais avec cette série négative, c'est le National qui nous pendait au nez. Tout le monde doit mettre la main à la patte. Aujourd'hui, j'en appelle à l'union sacrée. On a la chance d'avoir un actionnaire passionné. Il suit de manière incroyable le club au quotidien.

Francis Graille

 

On est dans une situation très difficile. Il faut s'en sortir. Maintenant on est là pour faire corps ensemble et se responsabiliser. Il faut retrousser les manches et savoir dépasser sa fonction. Il y a de la qualité dans le groupe, c'est indéniable. Mais elle n'est pas optimisée. Il faut tirer la sonnette d'alarme et ne pas être dans le déni d'une certaine réalité. Les notions importantes : le don de soi, l'agressivité, l'équilibre. On a pas mal de choses à améliorer pour être plus réguliers dans la difficulté. J'ai parlé aux joueurs des réajustements et de la remise en question de chacun

Cédric Daury

La vidéo du point presse :

Dans la même catégorie

Communiqué
Macron et l’AJ Auxerre ont officiellement prol...
19 juil 2019
Événement
Le club part à la rencontre de ses supporters ...
18 juil 2019
Événement
Plus rapide, plus économique, plus simple : l’...
18 juil 2019