Vous êtes ici

Ligue 2 BKT

Autret, Hein et le Bihan récompensés aux Trophées UNFP

17 mai 2021

Trois joueurs de l’AJ Auxerre ont été récompensés par les trophées UNFP à l’issue de la 38e journée de Ligue 2 BKT.

La saison de l’AJ Auxerre s’est achevée samedi soir, à l’issue de la 38e journée de Ligue 2 BKT. Sixième de cette saison 2020-2021, le club a la Croix de Malte a vu trois de ses joueurs être récompensés lors des Trophées UNFP.

Mathias Autret : meilleur passeur du championnat (13 passes décisives), le métronome du jeu bourguignon figure dans l’équipe-type de la saison. Pour son retour dans le championnat, il a grandement contribué à la belle force de frappe offensive auxerroise, deuxième meilleure attaque de Ligue 2 BKT (64 buts).

Mickaël Le Bihan : tout comme son comparse, le meilleur buteur de l’AJA et deuxième meilleur buteur du championnat (19 réalisations) fait également partie de l’équipe-type de la saison. Très en jeu durant la première partie du championnat, le point d’appui icaunais s’est très souvent a eu un apport indéniable au collectif icaunais.

Mais aussi Gauthier Hein : le milieu de terrain auxerrois a obtenu une distinction individuelle en signant le but de la saison en Ligue 2 BKT. Une action en solitaire au cœur de la défense niortaise qu’il a conclu grâce à un merveilleux enchaînement roulette puis frappe en lucarne. Une distinction récompensant son activité sur le couloir droit de l’AJA.

Dans la même catégorie

Ligue 2 BKT
Petit saut dans le passé avec une rétrospective des sept matches qui ont conditionné la belle saison auxerroise. ...
18 mai 2021
Ligue 2 BKT
La 38e et dernière journée de Ligue 2 BKT qui opposera Sochaux à l’AJA a été confiée à monsieur Bartolomeu Varela....
12 mai 2021
Ligue 2 BKT
La sensibilisation et la lutte contre l’homophobie continuent d’occuper le terrain et seront présentes ce week-end à l’occasion de la 38e journée ...
12 mai 2021
Ligue 2 BKT
Deux joueurs de l’AJ Auxerre ont été nommés pour les trophées UNFP 2021. Il s’agit du gardien Donovan Léon et du buteur Mickaël Le Bihan....
11 mai 2021