Vous êtes ici

AJAvant-match

Camara associé à Bellugou et Autret au milieu

01 mai 2021

Le staff de l’AJ Auxerre vient de dévoiler le onze de départ bourguignon. Découvrez les choix de Jean-Marc Furlan, en l’absence de deux cadres défensifs suspendus.

Nous connaissons le onze de départ auxerrois pour la 36e journée de Ligue 2 BKT. Privé de Jubal Jr et de Birama Touré (suspendus), Jean-Marc Furlan devrait proposer son habituel 4141. Au niveau de la défense, c’est Alexandre Coeff qui sera chargé de suppléer le défenseur brésilien. Tandis qu’au milieu du terrain, François Bellugou débutera la rencontre dans un rôle de sentinelle. Un changement majeur à signaler par rapport aux dernières compositions alignées par le technicien auxerrois : aux côtés de Mathias Autret, c’est Ousoumane Camara qui officiera à la récupération. Titulaire en Coupe de France face à l’ESTAC, le jeune milieu de terrain issu du centre de formation va connaître sa deuxième titularisation en Ligue 2 BKT.

La composition :

Dans la même catégorie

AJAvant-match
L’AJ Auxerre va défier Sochaux avec un onze de départ assez classique....
15 mai 2021
AJAvant-match
L’AJ Auxerre disputera sa dernière journée de la saison régulière demain soir à Sochaux....
14 mai 2021
AJAvant-match
Le staff de l'AJ Auxerre a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux....
14 mai 2021
AJAvant-match
Avant la 38e journée de Ligue 2 BKT, tour d’horizon avec la présentation du futur adversaire auxerrois : le FC Sochaux-Montbéliard. ...
14 mai 2021