Vous êtes ici

AJAvant-match

Cinq stats à savoir avant Auxerre-Guingamp

11 fév 2021

L’affiche de samedi 15 heures opposera l’AJ Auxerre à En Avant Guingamp. Tout ce qu’il faut savoir en avant-match avec cinq chiffres clés autour de cette rencontre.

20 : L’AJ Auxerre se sont affrontés à vingt reprises par le passé. Les Bourguignons ont gagné 7 matches. Les Bertons en ont remporté 5 et il y a eu 8 matches nuls.

20 : A nouveau vingt, ou très exactement 19,8. Un chiffre correspondant au nombre de passes déclenchées en moyenne dans les trente derniers mètres par Hamza Sakhi, souvent présent dans les bonnes situations offensives.

30 : Avec 30 buts marqués à l’Abbé Deschamps, l’AJA est la meilleure attaque du championnat à domicile. A noter que Guingamp a déjà encaissé 18 buts à l’extérieur. Le tout en 12 matches chacun.

40 : Avec quarante tentatives manquées, Youssouf M’Changama, le milieu de terrain et capitaine de Guingamp, est le joueur qui a le plus tiré en Ligue 2 BKT sans marquer cette saison.

447 : L’EAG a une équipe joueuse qui réalisé 447 passes en moyenne par match. Elle est quatrième à ce classement, à une place de l’AJA, troisième avec une moyenne de 473 passes tentés par match.

Dans la même catégorie

AJAvant-match
Jean-Marc Furlan a décidé de titulariser Gautier Lloris pour le déplacement à Amiens....
02 mar 2021
AJAvant-match
Battus samedi, les Auxerrois vont tenter de se relancer mardi soir à Amiens lors de la 28e journée de Ligue 2 BKT. ...
01 mar 2021
AJAvant-match
Suspendu samedi soir, Quentin Bernard réintègre le groupe à la place de Yanis Begraoui, blessé....
01 mar 2021
AJAvant-match
A la veille de la 28e journée de Ligue 2 BKT, présentation en chiffres du septième match qui opposera les Bourguignons aux Picards. ...
01 mar 2021