Vous êtes ici

Ligue 2 BKT

Cinq stats à savoir avant Troyes-Auxerre

27 jan 2021

Troisième derby de la saison samedi après-midi entre l’ESTAC et l’AJA. Respectivement premier et cinquième de Ligue 2 BKT, les deux clubs affichent de belles statistiques.

2,1 points : Avec 44 points gagnés en 21 matches, l’ESTAC engrange en moyenne 2,1 points par rencontre. Invaincu depuis quatre rencontres, le leader du championnat avance à un rythme de champion.

8 buts : L’attaquant troyen Yoann Touzghar sera le principal danger à surveiller samedi après-midi. Sur les traces de sa meilleure saison (14 buts avec Troyes lors de la saison 2018-2019), l’ancien attaquant de l’AJA a inscrit huit buts depuis le début du championnat.

25 matches : En compétitions officielles, vingt-cinq derbys ont été disputés entre l’AJA et l’ESTAC. Le club aubois est l’un de ceux qui réussit le moins aux Icaunais. L’AJA s’est imposée à 8 reprises pour 6 matches nuls et 11 défaites.

60 et 55 % : Il s’agit du pourcentage de possession de balle cette saison pour Troyes et Auxerre. Ces deux équipes sont, dans ce domaine, ce qui se fait de mieux en Ligue 2 BKT après vingt et une journées.

1655 minutes : C’est le temps de jeu, en minutes, affiché par Mathias Autret cette saison. Le meneur de jeu auxerrois se signale par caractéristique particulière : il a marqué deux fois plus de buts à l’extérieur (4) qu’à domicile (2).

Dans la même catégorie

Ligue 2 BKT
Accrochée à la pause après avoir ouvert le score, l’AJA partage les points avec Amiens, au terme d’une partie qui a vu les deux gardiens briller....
02 mar 2021
Ligue 2 BKT
Pour la deuxième fois de la saison, monsieur Romain Lissorgue arbitrera l’AJ Auxerre....
01 mar 2021
Ligue 2 BKT
Les Auxerrois ont manqué d'inspiration ce soir et se sont faits cueillir en contre durant un temps fort....
27 fév 2021
Ligue 2 BKT
La désignation des arbitres du match AJA-Rodez a été officialisée....
24 fév 2021