Vous êtes ici

Lundi
🏋️‍♂️ 16h30
Mardi
⚽️ #AJARODEZ 20h
Mercredi
🏋️‍♂️ 10h30
Jeudi
🏋️‍♂️ 10h30
Vendredi
⚽️ #SochauxAJA 21h
Samedi
Repos
Repos
Dimanche
Repos
Repos
Entraînement
Match
Communiqué

Communiqué AJ Auxerre - 11 avril 2021

11 avr 2021

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Quentin Bernard dénonce un ensemble d’insultes proférés à son égard et à l’égard de ses proches. A la suite du match Niort-Auxerre, le défenseur latéral gauche auxerrois a par conséquent annoncé se mettre en retrait des réseaux sociaux.

L’AJ Auxerre tient à apporter son entier soutien à Quentin, à sa famille et à ses proches. Quand bien même elle peut blesser, la critique témoigne d’une liberté d’expression que le club tient absolument à respecter. En revanche, les discours haineux et les menaces portant atteinte à l’intégrité physique comme morale ne peuvent être tolérés.

L’AJ Auxerre condamne fermement l’acharnement et les insultes qui touchent certains de ses joueurs. Le club observera une surveillance accrue de ses plateformes digitales et n’hésitera pas à prendre les mesures qui s’imposeront.

L’AJ Auxerre continuera d’œuvrer pour sensibiliser aux valeurs de respect et d’intégrité qui lui sont chères. Le club appelle au civisme de l’ensemble de ses supporters pour leur permettre de confronter leurs opinions dans un climat apaisé.

Dans la même catégorie

Communiqué
Retrouvailles avec la mosaïque ajaïste pour ce nouveau maillot 2021/2022 ...
17 juil 2021
Communiqué
Le Conseil d’Administration de la SAS AJ Auxerre Football a officialisé la nomination de James Zhou à la présidence du club.  ...
10 mai 2021
Communiqué
Après les AJAcadémies de Bengbu et de Jinshan, puis la convention signée avec la Fédération de Shanghai, l’AJ Auxerre a noué un quatrième partenar...
28 jan 2021