Vous êtes ici

Communiqué

Communiqué AJ Auxerre - 11 avril 2021

11 avr 2021

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Quentin Bernard dénonce un ensemble d’insultes proférés à son égard et à l’égard de ses proches. A la suite du match Niort-Auxerre, le défenseur latéral gauche auxerrois a par conséquent annoncé se mettre en retrait des réseaux sociaux.

L’AJ Auxerre tient à apporter son entier soutien à Quentin, à sa famille et à ses proches. Quand bien même elle peut blesser, la critique témoigne d’une liberté d’expression que le club tient absolument à respecter. En revanche, les discours haineux et les menaces portant atteinte à l’intégrité physique comme morale ne peuvent être tolérés.

L’AJ Auxerre condamne fermement l’acharnement et les insultes qui touchent certains de ses joueurs. Le club observera une surveillance accrue de ses plateformes digitales et n’hésitera pas à prendre les mesures qui s’imposeront.

L’AJ Auxerre continuera d’œuvrer pour sensibiliser aux valeurs de respect et d’intégrité qui lui sont chères. Le club appelle au civisme de l’ensemble de ses supporters pour leur permettre de confronter leurs opinions dans un climat apaisé.

Dans la même catégorie

Communiqué
L'AJA annonce l'arrivée de Robert Duverne comme préparateur physique ...
06 juil 2022
Communiqué
Avant le début de la saison 2022-2023, la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a procédé ce mercredi à l'audit...
08 juin 2022
Communiqué
La rencontre prévue ce samedi entre l'AJA et le Paris FC est reportée au mardi 1er février. ...
18 jan 2022
Communiqué
Réunie ces dernières heures, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé du report du match ACA-AJA suite aux nombreu...
12 jan 2022