Vous êtes ici

Ligue 1 Uber Eats

Douze enfants participent au programme « Train like a pro » à l’AJA

03 nov 2022

Avec le soutien du Comité de Protection de l’Enfance de l’Yonne, une douzaine de jeunes ont passé une journée de rêve à l’AJA et se sont entraînés comme des pros.

Une journée inoubliable, dans la peau d’un joueur de l’AJA. Ce mercredi, douze jeunes pris en charge par le Comité de Protection de l’Enfance de l’Yonne ont vécu un rêve éveillé route de Vaux, dans le cadre du programme « Train like a pro ».

Après un accueil et une visite du Centre de Formation AJA Acadomia, ces jeunes et leurs accompagnateurs ont assisté à l’entraînement de l’équipe première et ont pris la pose avec les joueurs sur la pelouse du centre d’entraînement James Zhou. Ils ont ensuite déjeuné au Centre de Formation puis se sont entraînés comme des pros, encadrés par deux joueuses de l’AJA-Stade.

Ces 12 jeunes représenteront l’AJA le 20 novembre prochain au Parc des Princes, à l’occasion de la deuxième édition du Tournoi de l’Enfance, qui réunira 240 jeunes à l’initiative de Mohamed Bouhafsi et en partenariat avec la CNAPE (Convention Nationale des Associations de Protection de l'Enfant).

Dans la même catégorie

Ligue 1 Uber Eats
Grâce à un quadruplé de M'Baye Niang et un but de Gaëtan Perrin, l'AJA s'est largement imposée à Metz (5-1), ce vendredi en...
09 déc 2022
Ligue 1 Uber Eats
Voici les 22 joueurs auxerrois sélectionnés pour ce premier match amical de la trêve face au FC Metz ...
08 déc 2022
Ligue 1 Uber Eats
Découvrez les clichés du dernier entraînement, ce jeudi matin, avant le déplacement à Metz. ...
08 déc 2022
Ligue 1 Uber Eats
La rencontre amicale, programmée vendredi (11h) au centre d’entraînement des Grenats, sera ouverte au public et l’entrée se...
05 déc 2022