Vous êtes ici

Supporters

Election du joueur du mois de mai

16 mai 2021

Dernière élection de la saison pour le trophée Auxerrois du mois décerné en partenariat avec France Bleu Auxerre.

De dimanche à lundi, élisez votre dernier Auxerrois du mois pour cette saison 2020-2021. Cette élection concerne les trois rencontres jouées en mai : Caen-Auxerre (0-0), Auxerre-Grenoble (1-1), Sochaux-Auxerre (2-3).

Les trois joueurs sont nommés à l'issue de ces cinq rencontres :

Mathias Autret : Cette saison, comme en mai, Mathias Autret a été le monsieur plus de l’AJA. Déjà vainqueur du trophée Joueur du mois en novembre et en décembre, Mati vise un troisième sacre individuel.

Rémy Dugimont : Joueur offensif le plus dangereux en mai, Rémy Dugimont a terminé la saison de la plus belle des manières en inscrivant un doublé décisif à Sochaux. Il est en quête de son premier trophée de joueur du mois.

Carlens Arcus : Par ses appels sur le côté droit, Carlens Arcus est devenu un atout offensif supplémentaire, comme en témoignent les deux passes décisives délivrées en mai. Il pourrait remporter son second titre personnel après celui de janvier.

Pour voter et participer à l’élection du joueur du mois AJA-FBA, rendez-vous sur les pages Facebook et Twitter officielles du club. Elle se déroulera à partir de ce dimanche 18h00 et se terminera lundi à 16h.

 

Règlement de cette élection et du jeu concours sans obligation d’achat :

  • Les votes et les participations seront comptabilisés uniquement sur les comptes officiels Facebook et Twitter de l’AJ Auxerre, du dimanche 16 mai 2021 à 18h00 au lundi 17 mai 2021 à 16h.
  • Le joueur du mois de mai sera désigné à partir du cumul des votes réalisés sur Facebook (en réactions à la publication) et sur Twitter (via le sondage).
  • L’annonce du joueur du mois sera dévoilée en simultané sur les réseaux sociaux de l’AJ Auxerre et sur l’antenne de France Bleu Auxerre, le lundi 16 mai 2021 à 18h30.
  • Un maillot dédicacé par le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Facebook (compte @AJAofficiel). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application CommentPicker, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le post publié à 18h00 le dimanche 16 mai : 1) sélectionner votre joueur du mois à l’aide des réactions Facebook, 2) noter la mention « Je participe » en commentaire.
  • Un maillot dédicacé sur le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Twitter (compte @AJA). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application Pickaw, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le tweet publié à 12h30 le dimanche 16 mai : 1) Retweeter le tweet intégrant le visuel, 2) Suivre (follow) le compte officiel de l’AJ Auxerre @AJA.
  • L’AJ Auxerre dévoilera les deux gagnants en commentant la publication et le tweet concernés par ce jeu. Ils seront contactés dans un premier temps par le club en messagerie privée sur la plateforme sociale, puis par téléphone par France Bleu Auxerre.

Dans la même catégorie

Supporters
Le régulateur du jeu auxerrois remporte le titre de joueur AJA France Bleu Auxerre pour cette saison 2020-2021. ...
24 mai 2021
Supporters
En partenariat avec France Bleu Auxerre, l'AJA vous propose d'élire votre joueur pour cette saison 2020-2021.  ...
20 mai 2021
Supporters
La dernière élection du joueur du mois AJA France Bleu Auxerre a livré son verdict !...
17 mai 2021
Supporters
Vous avez été pratiquement 1500 à élire le joueur du mois d'avril AJA France Bleu Auxerre....
30 avr 2021