Vous êtes ici

Supporters

Election du joueur du mois de mars

26 mar 2021

Quatre joueurs Auxerrois sont nommés pour succéder à Donovan Léon pour le titre de joueur du mois de mars. Il s’agit de Jubal Jr, Gautier Lloris, Birama Touré et Mickaël Le Bihan, lequel brigue son second titre de la saison.

Le mois de mars n’est pas tout à fait terminé, puisque l’AJ Auxerre disputera demain après-midi un match amical face à l’Équipe de France U19. Mais les trois matches de compétition face à Amiens, Paris et Valenciennes ont tous été joués. Ce qui signifie qu’une nouvelle élection de joueur du mois est organisée en partenariat avec France Bleu Auxerre.

Quatre joueurs de l’effectif professionnel sont nommés pour le mois de mars : 

JUbal Rocha Mendes Jr : le défenseur central brésilien continue de s’affirmer match après match. Si les Auxerrois ont commis quelques erreurs derrière, ils ont pu compter sur la grande solidité de son pilier axial.

Gautier Lloris : le constat est rigoureusement identique pour son comparse Gautier Lloris. Également auteur d’un mois très solide, l’ancien niçois est monté en puissance au fil des rencontres. Il a notamment délivré une performance XXL face au Paris FC.

Birama Touré : cette nomination récompense non seulement le bon mois réalisé par le capitaine auxerrois, mais également la régularité affichée par l’indéboulonnable milieu de terrain malien depuis le début de la saison.

Mickaël Le Bihan : un peu moins efficace depuis le début de l’année 2021, le buteur auxerrois a retrouvé des jambes ces dernières semaines. Avec deux buts inscrits et une forte influence dans le jeu, ‘MLB’ complète la liste des nommés pour le mois de mars.

Composé par trois supporters auxerrois sur les réseaux sociaux, le jury a également plébiscité Donovan Léon et Carlens Arcus, lesquels n’ont pas obtenu suffisamment de voix pour intégrer la liste des nommés.

La trêve internationale permet d’étendre la durée du vote sur nos pages Facebook et Twitter. L’élection du joueur du mois débutera donc ce vendredi à 18 heures et se terminera lundi à 16h.

Votez sur Facebook :

Votez sur Twitter :

 

(2/3)

Pour le mois de mars, les quatre nommés sont :

1️⃣ @Jubaljr
2️⃣ Gautier #Lloris
3️⃣ @BiramaToureOff
4️⃣ @Mickaellebihan

🗳 𝐕𝐎𝐓𝐄𝐙 ⤵️

— AJ Auxerre (@AJA) March 26, 2021

 

Règlement de cette élection et du jeu concours sans obligation d’achat :

  • Les votes et les participations seront comptabilisés uniquement sur les comptes officiels Facebook et Twitter de l’AJ Auxerre, du vendredi 26 mars 2021 à 18h au lundi 29 mars 2021 à 16h.
  • Le joueur du mois d’octobre sera désigné à partir du cumul des votes réalisés sur Facebook (en réactions à la publication) et sur Twitter (via le sondage).
  • L’annonce du joueur du mois sera dévoilée en simultané sur les réseaux sociaux de l’AJ Auxerre et sur l’antenne de France Bleu Auxerre, le lundi 29 mars 2021 à 18h.
  • Un maillot dédicacé par le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Facebook (compte @AJAofficiel). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application FanPageKarma, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le post publié à 18h le vendredi 26 mars : 1) sélectionner votre joueur du mois à l’aide des réactions Facebook, 2) noter la mention « Je participe » en commentaire.
  • Un maillot dédicacé sur le joueur du mois, offert par France Bleu Auxerre, est à remporter sur Twitter (compte @AJA). Pour être éligible au tirage au sort effectué via l’application Pickaw, vous devez remplir les deux conditions suivantes sur le tweet publié à 18h le vendredi 26 mars : 1) Retweeter le tweet intégrant le visuel, 2) Suivre (follow) le compte officiel de l’AJ Auxerre @AJA.
  • L’AJ Auxerre dévoilera les deux gagnants en commentant la publication et le tweet concernés par ce jeu. Ils seront contactés en messages privés pour finaliser l’envoi du maillot dédicacé.

Dans la même catégorie

Supporters
Le gardien auxerrois a multiplié les arrêts décisifs en février....
01 mar 2021
Supporters
Trois joueurs de la TeamAJA sont nommés pour remporter le titre de meilleur joueur du mois de février....
28 fév 2021
Supporters
Carlens Arcus, Hamza Sakhi et Jubal Jr sont les trois joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier. Un nouveau joueur de l'A...
31 jan 2021
Supporters
Qui succèdera à Mickaël Le Bihan (octobre) et Mathias Autret (novembre) pour le titre de meilleur joueur du mois de décembre ? Les deux premiers l...
03 jan 2021