Vous êtes ici

Pros

Ji a fait ses premiers pas à l'Abbé Deschamps

20 mar 2019

La dernière recrue de l’AJA est arrivée au club lundi soir. Il a participé à son premier entraînement avec le groupe hier.

Xiaoxuan Ji s’était engagé en faveur de l’AJ Auxerre en toute fin de mercato. Le premier joueur professionnel chinois du club a posé ses valises lundi sur les bords de l’Yonne. Et hier matin, il a rejoint ses nouveaux coéquipiers lors du petit-déjeuner pour ensuite participer à son premier entraînement avec ses nouvelles couleurs.

 

Il s’est entraîné en compagnie d’Abdoul Ba, de Billy Ketkeophomphone et de Mohamed Yattara, tous les trois en phase de reprise. Échauffement, exercices physiques et exercices techniques ont notamment étés au programme de Xiaoxuan.

Le joueur de l’année 2018 en League One (D2 chinoise) bénéficiera d’un temps d’adaptation pour s’acclimater à une autre culture, un autre football et une autre langue dans les prochaines semaines. Il bénéficiera également d’un programme de reprise spécifique, la saison en Chine n’étant pas calée sur le même calendrier que les championnats européens. Nous lui souhaitons une bonne installation à Auxerre.

Dans la même catégorie

Domino's Ligue 2
L'AJA s'est inclinée sur la plus petite des ma...
23 avr 2019
AJAvant-match
Mohamed Yattara a été aligné sur le front de l...
23 avr 2019
AJAvant-match
Face au Havre mardi soir, l’AJ Auxerre...
22 avr 2019
AJAvant-match
Suspendu face à Sochaux, Samuel Souprayen retr...
22 avr 2019