Vous êtes ici

Club

Jubal Jr élu joueur du mois de mars !

29 mar 2021

Les supporters de l’AJ Auxerre ont voté. Avec une majorité écrasante (66%), Jubal Rocha Mendes Jr remporte le titre de joueur AJA France Bleu Auxerre pour le mois de mars.

Depuis vendredi soir, les supporters de l’AJA ont été appelés aux urnes virtuelles sur les réseaux sociaux du club, pour voter et désigner le joueur du mois de mars. Organisée en partenariat avec France Bleu Auxerre, cette élection n’a révélé aucun suspens et, très rapidement, un joueur s’est détaché parmi les quatre nommés. 

Il s’agit de Jubal Jr qui, avec 66,3 % des voix cumulées sur Facebook et Twitter, remporte le titre de joueur du mois de mars AJA France Bleu Auxerre. Le défenseur central devance son coéquipier de la charnière centrale Gautier Lloris (13%), le buteur Mickaël Le Bihan (12%) et le capitaine Birama Touré (9%).

Arrivé en début de saison sur les bords de l’Yonne, Jubal Jr a très rapidement fait l’unanimité dans le vestiaire et auprès des fans du club. En plus de son vécu de haut niveau, le défenseur brésilien a apporté une grande sérénité et une belle qualité de relance au secteur défensif auxerrois. Le jeune papa - son fils est né à Auxerre il y a deux mois - avait déjà été élu joueur du match à plusieurs reprises. Il remporte aujourd’hui son premier titre de joueur du mois AJA FBA.

Parabéns ao jogador do mês Jubal Jr !

Dans la même catégorie

Boutique
Prendre café ou son thé avec une célébration auxerroise ?...
09 avr 2021
Boutique
Suite aux nouvelles annonces du Gouvernement, la boutique physique de l’AJ Auxerre fermera ses portes à l’issue du week-end et pour une durée de q...
03 avr 2021