Vous êtes ici

Pros

Julien Féret met un terme à sa carrière

17 mai 2019

Agé de 36 ans (37 début juillet), le meneur de jeu de l’AJ Auxerre a disputé ce soir le dernier match de sa carrière professionnelle.

Il a démarré sa carrière du côté de Cherbourg en 2004 après avoir fait ses gammes au centre de formation du Stade Rennais. Repéré par Niort, il signe la saison suivante son premier contrat professionnel avant de s’engager en faveur de Reims. Auteur de trois saisons pleines en Champagne, il s’envole pour dix saisons de D1 à Nancy, Rennes et Caen.

Élégant milieu de terrain offensif et très à l’aise balle aux pieds, Julien Féret s’était engagé pour une saison à l’AJ Auxerre lors de l’intersaison 2018. Sous le maillot icaunais, il a disputé 32 matches de championnat et 3 rencontres de Coupe. Julien Féret raccroche les crampons après 558 matches de football professionnel.

L’AJ Auxerre remercie Julien Féret pour son professionnalisme. Nous le félicitons également pour sa belle carrière et lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Je suis fier d’avoir pu compter sur la présence de Julien Féret dans l’effectif de l’AJ Auxerre cette saison. C’est un garçon en tout point exemplaire et dont le talent, l’humilité et le professionnalisme sont à souligner.

Francis Graille

Dans la même catégorie

Photos
Les Auxerrois ont repris l'entraînement ce mat...
19 juin 2019
Pros
L’AJA et Jean-Marc Furlan ont dévoilé la compo...
19 juin 2019
Pros
Sept séances sont programmées par le staff ava...
18 juin 2019
Pros
Les quatre jeunes joueurs de la Formation AJ A...
18 juin 2019