Vous êtes ici

Pros

Kévin Danois signe son premier contrat professionnel

13 juil 2021

Le jeune joueur arrivé au Centre de Formation AJA Acadomia en 2019 a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur, l'AJ Auxerre.

Kévin Danois

Milieu de terrain

Né le 28 juin 2004 à Basse-Terre (Guadeloupe)

 

Repéré au club de La Gauloise, Kévin Danois avait été pensionnaire du pôle espoir de Guadeloupe où les observateurs ajaïstes ont rapidement été conquis par le talent et le potentiel du milieu de terrain offensif. Il avait rejoint le Centre AJA Acadomia en 2019 et avait été recentré en milieu box to box par ses formateurs. Dès son arrivée, il s’était montré performant, faisant l’unanimité sur le terrain et à l’école. Une attitude qui lui avait permis de franchir rapidement deux étapes : un surclassement dans les catégories de jeunes du club et des sélections en équipe de France U16 génération 2004. De nouveaux paliers ont été franchies cette saison puisque Kévin Danois a rejoint le groupe d’entraînement CN2 en décembre dernier, puis celui des professionnels sur les dernières séances de la saison.

Milieu relayeur technique et élégant disposant d’une belle activité au cœur du jeu, Kévin Danois a signé ce mercredi son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans.

Kévin, l'AJA te félicite et te souhaite le meilleur pour la suite.

Dans la même catégorie

Mercato
Les clubs de l’AJ Auxerre et de la Berrichonne de Châteauroux se sont mis d’accord sur les modalités de transfert d...
26 juil 2021
Ligue 2 BKT
Les Auxerrois débutent le championnat 21/22 de la meilleure des manières. Une victoire d'équipe !...
25 juil 2021
AJAvant-match
La dernière fois que Monsieur Vernice a arbitré l'AJA c'était face au Havre en avril dernier ...
24 juil 2021
Photos
Découvrez les images de la séance d'entraînement qui s'est déroulée ce matin, à trois jours du début du championnat et le déplacement à Amiens....
21 juil 2021