Vous êtes ici
En ce moment
L'AJ Auxerre s'incline dans le derby à Dijon 3-1
Pour clôturer cette 16ème journée de Ligue 2 BKT, l'AJA s'incline sur le score de 3-1 à Dijon. Elle a buté sur un très bon Racioppi auteur de 6 arrêts, en attaque et s'est montrée fragile dans sa surface, en défense
Malgré de belles occasions, la première période est compliquée pour l'AJA qui bute sur un bon Racioppi. Dès la 5ème minute pour Gaëtan Perrin puis Mathias Autret à deux reprises (13', 34'). En face, les Dijonnais se montrent plus efficaces avec un but de Jacob au quart d'heure de jeu puis Scheidler peu avant la pause (2-0, 38').
En seonde période, l'AJA revient bien et réduit l'écart au score grâce à une tête de Gaëtan Charbonnier sur un centre de Carlens Arcus. Les Auxerrois poussent pour marquer un second but mais tombent sur un gardien adverse bien inspiré. Tout d'abord sur une enroulée de Mathias Autret (70') puis en fin de rencontre sur des tentatives de Lassine Sinayoko et Rémy Dugimont. Entre-temps, Dijon creusait une nouvelle fois l'écart par Yassine Benzia (3-1, 79'). Place maintenant à la Coupe de France avec un déplacement à Chambéry samedi.
Les buteurs : Jacob (15'), Scheidler (38'), Benzia (79') pour Dijon / Charbonnier (61') pour l'AJA
Les avertissements : Coulibaly (87') pour Dijon / Jubal (41'), Touré (60'), Pellenard (87')