Vous êtes ici
En ce moment
L'AJA accroche le nul 1-1
Grâce au premier but de Mohamed Ben Fredj en championnat, l'AJA accroche un point très intéressant sur le terrain du SC Bastia.
Malgré des conditions dantesques, les premières minutes sont intéressants dans ce match. Alexis Trouillet tente sa chance mais sa frappe passe au-dessus (0-0, 3'). Les Auxerrois continuent sur leur lancée ! Mathias Autret se crée une énorme occasion. Il se retourne bien mais est contré par Le Cardinal (0-0, 9'). Par la suite, très, trop peu d'occasions dans ce premier acte. Il faut attendre la 45ème minute pour en voir une nouvelle, et un but pour Bastia. Lourde frappe de Magri qui trouve la lucarne avant que M. Schenider siffle la fin de cette première mi-temps (1-0, M-T)
Pluie et grêle se mêlent à ce début de seconde période mais pas plus d'occasions franches. Rémy Dugimont tente une reprise de volée qui passe au-dessus. Tout comme Magri du côté de Bastia. Dans les derniers instants de ce match, l'AJA va pousser. Entré en jeu peu de temps auparavant, Mohamed Ben Fredj est bien trouvé par Quentin Bernard dans la surface. Sa reprise est stoppée par Placide (1-0, 85'). Deuxième grosse occasion qui, cette fois, fait mouche ! Centre parfait de Mathias Autret pour Mohamed Ben Fredj. Il place une tête imparable pour l'égalisation (1-1, FDM).
Les buts : Magri (45') pour Bastia / Ben Fredj (90') pour l'AJA
Les avertissements : Le Cardinal (64') pour Bastia / Jubal (51') pour l'AJA
La composition de l'AJA : Léon, Arcus, Jubal, Pellenard, Bernard, Touré, Autret, Trouillet (Ben Fredj, 76'), Sakhi, Dugimont, Perrin.