Vous êtes ici
En ce moment
L'AJA régale à Metz en amical !
Grâce à un quadruplé de M'Baye Niang et un but de Gaëtan Perrin, l'AJA s'est largement imposée à Metz (5-1), ce vendredi en amical.
L’AJA disputait ce vendredi le premier de ses trois matchs amicaux de cette trêve hivernale. Sur la pelouse du centre d’entraînement du FC Metz, les hommes de Christophe Pélissier ont régalé avec un succès sans appel sur le score de 5-1 ! La première période est absolument incroyable, avec un festival de buts, dont un quadruplé de M’Baye Niang (31e, 35e sp, 38e, 39e) ! Et juste après la réduction de l’écart de Musaba (42e), Gaëtan Perrin participe à la fête d’une belle frappe croisée (44e).
Le onze auxerrois est intégralement modifié pour la seconde période, avec l'apport de plusieurs joueurs du centre de formation. Les débats sont plus équilibrés et les deux gardiens s'illustrent chacun leur tour. L'occasion pour Donovan Léon d'enchaîner les parades (70e, 78e) et de conserver le score acquis en première période. Les joueurs de l'AJA vont maintenant s'envoler lundi pour un stage en Espagne, puis enchaîneront par un deuxième amical samedi prochain face à Angers, à Tours, avant de recevoir l'Hajduk Split le 21 décembre à l'Abbé Deschamps.
Buts : Musaba (42e) / Niang (31e, 35e sp, 38e, 39e), Perrin (44e)
La compo en 1ère période : Costil - Joly, Jubal ©, Bain, Bernard - Perrin, Danois, M'Changama, Autret - Dugimont, Niang
La compo en 2nde période : Léon – Pereira, Coeff, Bain, Bernard (Lipinski 60e) – Sinayoko, M’Changama (Bouekou 60e), Touré ©, Hein – Da Costa, Camara