Vous êtes ici

Partenaires

L'AJA signe une convention de mécénat avec Groupama Paris Val de Loire

15 avr 2022

En marge d'AJA-Valenciennes, l'AJA et Groupama, sponsor historique du club, ont signé une convention de mécénat pour une durée de 3 ans.

Avec cette signature, Groupama Paris Val de Loire devient l'un des principaux mécènes de la Fondation Horizon AJA. L'assureur marque une fois de plus son attachement au club après les sponsorings de l'équipe féminine et masculine. La convention a été signée au salon Jean-Claude Hamel, en présence de James Zhou (Président de l'AJA) et Laurent Bouschon (Directeur Général de Groupama Paris Val de Loire). Le choix du match pour signer cette convention n'est pas un hasard. 2500 places avaient été offertes par Groupama, lors de cette rencontre, dans la tribune éponyme, pour remercier le personnel soignant.

D'autres personnes de Groupama étaient présentes pour l'évènement. Sur la photo, de gauche à droite : Pascal Maupois (Président de la fédération de l'Yonne des caisses Groupama), Laurent Bouschon (Directeur Général Groupama Paris Val de Loire), Éric Gelpe (ancien Directeur Général Groupama Paris Val de Loire), Jacques Blanchot (Directeur des établissements Groupama dans l'Yonne).

Dans la même catégorie

Partenaires
Le 1er Challenge Décathlon a rendu son verdict ce samedi, dans une ambiance de folie !...
16 mai 2022
Partenaires
Le FC Nevers 58 et Bourges Foot 18, deux clubs partenaires de l'AJA, étaient en visite au centre de formation. ...
20 avr 2022
Partenaires
Après avoir mis en avant le monde agricole lors de la rencontre AJA-Orléans en 2019, notre partenaire historique Groupama a...
09 avr 2022
Partenaires
À l'occasion du match AJA - Toulouse, notre partenaire Acadomia s'est engagé auprès de la fondation Horizon AJA pour offrir...
19 mar 2022