Vous êtes ici

AJAvant-match

Le onze bleu et blanc face à Chambly

20 fév 2021

Le onze de départ de l’AJ Auxerre est connu. Pour le déplacement à Chambly, Jean-Marc Furlan a opté pour le 4141. Comme à Ajaccio, Alexandre Coeff devrait évoluer en tant que relayeur au cœur du jeu.

Si l’on se fie aux compositions alignées depuis quelques semaines par Jean-Marc Furlan, l’AJ Auxerre évoluera avec son schéma de jeu préférentiel : le 4141. Pour suppléer l’absence de Mathias Autret, le technicien auxerrois a aligné Alexandre Coeff au milieu du terrain, en compagnie d’Axel Ngando, d’Hamza Sakhi et de Rémy Dugimont. Ils seront chargés d’alimenter Mickaël Le Bihan à la pointe de l’attaque. Côté défense, l’AJA fait dans le classique avec une ligne Carlens Arcus, Jubal Jr, Gautier Lloris et Quentin Bernard pour protéger le dernier rempart auxerrois, Donovan Léon. Enfin, Birama Touré portera le brassard de capitaine et évoluera devant cette défense, dans son habituel rôle de sentinelle.

Dans la même catégorie

AJAvant-match
Jean-Marc Furlan a décidé de titulariser Gautier Lloris pour le déplacement à Amiens....
02 mar 2021
AJAvant-match
Battus samedi, les Auxerrois vont tenter de se relancer mardi soir à Amiens lors de la 28e journée de Ligue 2 BKT. ...
01 mar 2021
AJAvant-match
Suspendu samedi soir, Quentin Bernard réintègre le groupe à la place de Yanis Begraoui, blessé....
01 mar 2021
AJAvant-match
A la veille de la 28e journée de Ligue 2 BKT, présentation en chiffres du septième match qui opposera les Bourguignons aux Picards. ...
01 mar 2021