Vous êtes ici

Club

Le président Francis Graille "fortement opposé" au projet Super League

20 avr 2021

Dans un tweet publié aujourd'hui sur son compte Twitter personnel, le Président de l'AJA s'est exprimé à propos de la Super League et a affirmé son total désaccord avec le projet initié par douze clubs européens.

Dimanche soir, une annonce a été faite par un regroupement de douze clubs européens (3 clubs espagnols, 3 clubs italiens et 6 clubs anglais) concernant la création d'une compétition indépendante nommée Super League.

Cette annonce a eu l’effet d’une bombe sur la footballsphère et les réactions des acteurs de notre sport ne cessent de pleuvoir. Le débat divise de lui-même les fans de football et les supporters des clubs qui n’ont pas manqué de témoigner leur total désaveu avec les porteurs de ce projet.

Le Président de l’AJ Auxerre a également tenu à réagir et à affirmer son opposition face à cette nouvelle compétition

Ce projet Super League est un manque de reconnaissance de la part de ”grands clubs” autoproclamés qui ont construit leurs popularités grâce aux compétitions nationales et européennes... En tant qu’amoureux du football universel, populaire et fédérateur, je m’y oppose fortement !

Francis Graille

Dans la même catégorie

Communiqué
Le Conseil d’Administration de la SAS AJ Auxerre Football a officialisé la nomination de James Zhou à la présidence du club.  ...
10 mai 2021
RSE
L'AJ Auxerre a remis un maillot floqué du Bleuet de France l'ONACVG de l'Yonne....
08 mai 2021
Boutique
Profitez jusqu'au 18 mai d'une remise de -30% sur vos commandes passées en ligne. ...
03 mai 2021