Vous êtes ici

Formation

Le programme du week-end pour la Formation AJA (9-10 avril)

08 avr 2022

2 matchs à domicile, 2 à l'extérieur, programme équilibré pour la Formation AJA ce week-end. Venez nombreux encourager nos jeunes sur les annexes du Stade Abbé Deschamps avec une rencontre le samedi et une autre le dimanche.

CN2, J24 : RC Lens B (15ème, 19 pts) - AJA B (8ème, 32 pts), ce samedi à 17h.

État de forme : N, D, N, N, V / N, D, V, D, V

Après une semaine de trêve, retour du championnat pour la réserve de l'AJA. Elle se déplace sur le terrain de Lens B, en lutte pour ne pas descendre en National 3. Les deux équipes restent sur de bons résultats. 2 victoires en 3 matchs pour nos Auxerrois, 3 matchs sans défaite pour les Sang & Or. À l'aller, les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager : 1-1. Kylian Silvestre était le buteur auxerrois. 

U19, J23 : AJA (5ème, 32 pts) - CA Pontarlier (14ème, 12 pts), ce dimanche à 15h

État de forme : N, N, V, N, V / V, N, N, D, D

8 matchs sans défaite et une dernière victoire dans les derniers instants à Dijon. Les hommes de Jérémy Spender sont en forme et lancent leur sprint final. Une place sur le podium est encore envisageable en fonction de leurs résultats et celui de leurs adversaires directs. Cela commence par un succès face à Pontarlier. À l'aller, les jeunes Icaunais s'étaient imposés 4-0. Arthur Fiquet, Maramadou Kaba, Noah Adekalom et Vilouka Nkoukamajella étaient les buteurs.

U17, J23 : AJA (3ème, 45 pts) - AS Nancy Lorraine (4ème, 43 pts), ce samedi à 15h30

État de forme : N, V, V, V, V / V, V, N, V, D

En lever de rideau du match des pros, les U17 affrontent l'AS Nancy Lorraine. Et quel match au programme ! Les Auxerrois restent sur 10 matchs consécutifs sans défaite : 9 victoires, 1 nul. En face, Nancy va vouloir récupérer sa 3ème place mais est un peu moins en forme. Une très belle confrontation en perspective. Et ce n'est pas le match aller qui présage le contraire avec un score de 3-3. Trevis Dago, Guillaume Balzanet et Rayan Mandengue étaient les scoreurs  🔵&⚪️.

R1F, J18 : Vesoul FC (9ème, 18 pts) - AJA-Stade (2ème, 40 pts), ce dimanche à 15h

État de forme : D, V, V, V, D / V, V, V, D, V

La fin de saison approche pour l'AJA-Stade mais reste en lice sur les deux tableaux : Barrages d'accession en D2 Féminine ainsi que pour la Coupe de Bourgogne Franche-Comté et cette qualification en quarts de finale. Pour s'assurer la fin de saison, la victoire est requise dès dimanche avec le dépalcement à Vesoul, qui reste sur 3 victoires en 4 matchs, mais classé 9ème. À l'aller, les Icaunaises n'avaient pas fait de détails pour une victoire 8-0.

TOUS AU STADE ET ALLEZ L'aJA

Dans la même catégorie

Formation
Avec la fin des matchs pour les U17 et U19, le programme du week-end se réduit....
19 mai 2022
Formation
Avec l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka remporte la Ligue Europa face au Rangers FC 1-1, 5-4 aux TAB. ...
19 mai 2022
Résultats
Ce week-end marquait la fin de saison pour nos U17 et U19....
16 mai 2022
Vie du centre
Le traditionnel bilan de fin de saison s'est déroulé au centre de formation AJA ACADOMIA en présence de Baptiste Malherbe, ...
13 mai 2022