Vous êtes ici

Sélection

Le récap' de nos Auxerrois en sélection

15 nov 2021

En cette semaine de trêve internationale, 3 de nos joueurs ont été selectionnés avec leur nation : Kévin Danois avec l'Équipe de France U18, Iyad Mohamed avec les Comores, Lassine Sinayoko avec le Mali.. Retour sur leurs performances durant ces 7 jours.

Kevin Danois, Équipe de FRANCE U18

Double confrontation amicale face à l'Italie U18. La première rencontre a été maîtrisée avec un score de 3-0 en faveur des Bleuets. Kévin Danois est rentré à la 77ème minute et inscrit le dernier but de la rencontre, 6 minutes plus tard.

Pour le deuxième match, il se retrouve titulaire mais la France s'incline sur le score de 2-1. Il reste sur le terrain 86 minutes avant d'être remplacé.





Iyad Mohamed, Comores

Une seule rencontre a eu lieu pour les Comores lors de ce rassemblement. La sélection se déplaçait du côté de Sierra Leone pour un match amical. Les Cœlacanthes font bonne figure et s'imposent sur le score de 2-0. Notre Auxerrois est rentré à la 74ème minute et a pu prendre part au second but de sa nation.



 

Lassine Sinayoko, Mali

Plus d'enjeu pour Lassine Sinayoko et le Mali qui affrontaient le Rwanda et l'Ouganda pour la fin du 2ème tour de Qualification Afrique à la Coupe du Monde 2022.

Le Rwanda concède un carton rouge rapidement et le Mali peut dérouler avec une victoire 3-0. Notre joueur est rentré pour les 10 dernières minutes. Succès qui qualifie les Maliens pour les barrages.

Lors de la deuxième rencontre, Lassine se retrouve titulaire pour la première fois avec sa sélection. Il est remplacé à la 67ème minute de jeu.  Les Aigles s'imposent 1-0 face au Ouganda et confortent leur première place de la poule avec 16 points sur 18 possibles. 

 

Dans la même catégorie

Sélection
Malgré la Coupe de France, il est bien question de trêve internationale jusqu’à dimanche....
09 nov 2021
Sélection
L'attaquant auxerrois défiera Le Havre avec les Bleuets U20, le samedi 27 mars. ...
17 mar 2021
Sélection
Le nouveau football professionnel auxerrois a été convoqué par Landry Chauvin, le sélectionneur de l'Equipe de France U18, pour un stage d'une sem...
05 oct 2020
Sélection
Titulaire avec l’équipe de France U19, Yanis Begraoui a marqué un doublé cet après-midi face à la Finlande. ...
16 nov 2019