Vous êtes ici
En ce moment
Le récap' de nos Auxerrois en sélection
En cette semaine de trêve internationale, 3 de nos joueurs ont été selectionnés avec leur nation : Kévin Danois avec l'Équipe de France U18, Iyad Mohamed avec les Comores, Lassine Sinayoko avec le Mali.. Retour sur leurs performances durant ces 7 jours.
Kevin Danois, Équipe de FRANCE U18
Double confrontation amicale face à l'Italie U18. La première rencontre a été maîtrisée avec un score de 3-0 en faveur des Bleuets. Kévin Danois est rentré à la 77ème minute et inscrit le dernier but de la rencontre, 6 minutes plus tard.
Pour le deuxième match, il se retrouve titulaire mais la France s'incline sur le score de 2-1. Il reste sur le terrain 86 minutes avant d'être remplacé.
Iyad Mohamed, Comores
Une seule rencontre a eu lieu pour les Comores lors de ce rassemblement. La sélection se déplaçait du côté de Sierra Leone pour un match amical. Les Cœlacanthes font bonne figure et s'imposent sur le score de 2-0. Notre Auxerrois est rentré à la 74ème minute et a pu prendre part au second but de sa nation.
Lassine Sinayoko, Mali
Plus d'enjeu pour Lassine Sinayoko et le Mali qui affrontaient le Rwanda et l'Ouganda pour la fin du 2ème tour de Qualification Afrique à la Coupe du Monde 2022.
Le Rwanda concède un carton rouge rapidement et le Mali peut dérouler avec une victoire 3-0. Notre joueur est rentré pour les 10 dernières minutes. Succès qui qualifie les Maliens pour les barrages.
Lors de la deuxième rencontre, Lassine se retrouve titulaire pour la première fois avec sa sélection. Il est remplacé à la 67ème minute de jeu. Les Aigles s'imposent 1-0 face au Ouganda et confortent leur première place de la poule avec 16 points sur 18 possibles.