Vous êtes ici

Partenaires

Le soignants à l'honneur avec Groupama

09 avr 2022

Après avoir mis en avant le monde agricole lors de la rencontre AJA-Orléans en 2019, notre partenaire historique Groupama a choisi de mettre à l'honneur les soignants lors de cette rencontre.

Ce sont 2500 places qui ont été offertes aux personnes travaillant dans les hôpitaux et cliniques, sapeurs-pompiers ou encore ambulanciers.

Nous les avions applaudis lors du confinement à 20h, nous vous invitons à faire de même ce soir au Stade pour saluer leur travail au quotidien. Bravo à Groupama et merci à Jacques BLANCHOT, Directeur des établissements Groupama de l’Yonne et Seine et Marne pour cette initiative. Voici son interview :

Le public revient en force pour soutenir l'équipe qui s'engage sur le terrain

Monsieur Blanchot, pouvez-vous nous expliquer le lien qui unit Groupama avec le personnel soignant ?

Il y a quelques années, nous avions traité du sujet des dons d’organes dans nos assemblées générales. A cette occasion, nous avons rencontré des personnes extraordinaires à l’hôpital d’Auxerre.
Lors du 1er COVID, face à la pénurie de masques, nous avons immédiatement décidé d’offrir un stock de masques à l’hôpital via la Préfecture. Les remerciements reçus en retour nous encouragent à faire encore plus. Au final, c’est une aventure humaine formidable.

Groupama est un sponsor historique et de longue date de l’AJA. Quel est votre regard sur cette saison et qu’espérez-vous pour la suite ?

Effectivement, depuis plus de 10 ans nous soutenons l’AJA et notre partenariat s’étoffe d’année en année. Après les pros, les féminines et maintenant le Musée AJA.
Cette saison est passionnante et quelque peu stressante. Il reste 7 matchs, hormis le TFC qui semble bien installé en tête, la 2ème place est accessible pour 4 clubs dont l’AJA.
Jean Marc FURLAN, Baptiste MALHERBE, James ZHOU font un excellent travail, le public revient en force pour soutenir l’équipe qui s’engage sur le terrain, les Ultras sont toujours au top ! On peut légitimement espérer une montée directe avec une belle 2ème place. Quoi de mieux pour l’activité sportive et économique de notre beau département.

Dans la même catégorie

Partenaires
Le 1er Challenge Décathlon a rendu son verdict ce samedi, dans une ambiance de folie !...
16 mai 2022
Partenaires
Le FC Nevers 58 et Bourges Foot 18, deux clubs partenaires de l'AJA, étaient en visite au centre de formation. ...
20 avr 2022
Partenaires
En marge d'AJA-Valenciennes, l'AJA et Groupama, sponsor historique du club, ont signé une convention de mécénat pour une du...
15 avr 2022
Partenaires
À l'occasion du match AJA - Toulouse, notre partenaire Acadomia s'est engagé auprès de la fondation Horizon AJA pour offrir...
19 mar 2022