Vous êtes ici

Conférences de presse

Les déclarations d'avant RCLAJA

07 mar 2019

Pablo Correa et Philippe Montanier se sont présentés face à la presse à 48h de la rencontre entre l'AJ Auxerre et le RC Lens à Bollaert.

La saison n'est pas finie, il y a encore beaucoup à faire. On doit se mettre dans un rôle de résistance. On travaille pour que l'adversaire ne nous mette pas dans la difficulté. Le football c'est un tout. C'est résister mais c'est aussi emmener nos actions le plus loin possible. On est à la recherche de régularité. A Metz, on était dans une situation défavorable, les joueurs ont su trouver les ressources. Il faudra garder ces détails et penser que c'est encore une fois possible. Ma responsabilité est de faire qu'Auxerre aille de mieux en mieux. La réalité est que l'on stagne et que la situation ne convient à personne.

Pablo Correa

On a eu du mal à digérer le dernier match. Il ne nous ressemble pas. On peut ne pas être bon mais il faut au moins montrer des valeurs de cœur. Les prestations individuelles étaient en dessous. Le rendement de l'équipe en a pâti. La régularité est un facteur essentiel quand on a des ambitions. Cela nous a rendu moins performant tout au long de la saison. On croit encore à la montée directe. Rien n'est jamais acquis mais rien n'est jamais fini. L'AJA était programmée pour monter avec un grand palmarès et des joueurs de Ligue 1. Leur qualité peut faire la différence. A nous de jouer à notre meilleur niveau.

Philippe Montanier

Dans la même catégorie

Conférences de presse
Retrouvez la vidéo de la conférence de presse ...
06 déc 2019
Conférences de presse
Jean-Marc Furlan s'est présenté face aux média...
02 déc 2019
Conférences de presse
Nous vous proposons de (re)voir le point press...
28 nov 2019
Conférences de presse
Retrouvez les propos de Jean-Marc Furlan avant...
21 nov 2019