Vous êtes ici
En ce moment
Les infos pratiques pour le déplacement à Dunkerque
Pour les 32èmes de finale de Coupe de France, l'AJA se déplace au Stade Marcel Tribut ce dimanche à 18h. Supportrices, supporters, voici les infos utiles pour vous rendre dans le Nord.
arrivée au stade
Un parking (P3) est mis à disposition de nos supporters et sera ouvert 1h30 avant le début de la rencontre, soit à 16h30. Pour y accéder, prenez la rue Albert Mathieu. Sur l'autoroute A16, prenez la sortie n°62 "Dunkerque Centre" au prolongement de la rocade. 256 places sont prévues dans le parcage, au tarif unique de 5 euros. Un guichet sera accessible pour les acheter. ⚠️ Seules les espèces seront acceptées.
COVOITURAGE
Rendez-vous à Dunkerque en covoiturage ! Proposez ou recherchez votre trajet sur l'application StadiumGo : https://www.stadiumgo.fr/coupe-nationale/12020106
Restauration
Une buvette sera ouverte en secteur visiteurs, mais aucun alcool ne sera soumis à la vente. ⚠️ Seules les espèces seront acceptées.
Informations complémentaires
Pour toute demande complémentaire, contactez directement la billetterie de l'USL Dunkerque : billetterie@usldunkerque.com
Supporters
Supportrices, supporters, nous vous rappelons que les chants insultants, les engins pyrotechniques, l'envahissement et l'intrusion sur le terrain sont interdits. Le club est le premier sanctionné lors de ces agissements. Merci de respecter ces consignes pour que le football reste une fête pour tous !