Vous êtes ici

Ligue 1 Uber Eats

Les infos pratiques pour le déplacement à Lens

13 jan 2023

L'Aja se déplace à Lens, ce samedi après-midi (17h) à l'occasion de la 19e journée de championnat. Découvrez ci-dessous les infos pratiques pour préparer au mieux votre déplacement dans le Pas-de-Calais.

arrêté préfectoral

De 8h à minuit, sera interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporters auxerrois ou se comportant comme tel, alors qu'il est démuni de billet, d'accéder au stade Bollaert-Delelis de Lens, de circuler ou de stationner aux abords du stade, dans le centre-ville de Lens et sur la commune de Liévin. 

Les supporters auxerrois munis d’un billet, se déplaçant de manière individuelle, ne peuvent se prévaloir de la qualité de supporter auxerrois ou se comporter comme tel de manière ostentatoire dans le périmètre défini par l’arrêté préfectoral et dans le stade Bollaert-Delelis, en dehors du secteur qui leur est réservé.

Au sein du périmètre décrit par l'arrêté préfectoral, seront en outre interdits la possession, le transport et l'utilisation de tous pétards ou fumigènes, drapeaux et banderoles dont les inscriptions appellent à la provocation, à la violence ou à la haine, ainsi que tout objet pouvant être utilisé comme projectile. La possession et le transport de toutes boissons alcoolisées sont également interdits.

L'arrêté préfectoral complet : https://www.pas-de-calais.gouv.fr/Actualites/Actualites/Encadrement-des-...

ACCÈS AU STADE

En raison de la forte affluence attendue, nous vous conseillons de venir en avance au stade. Bénéficiant du large réseau autoroutier desservant la région Nord Pas-de-Calais, Lens est directement accessible par autoroute depuis Paris, Reims, Lille ou Calais. La direction du Stade Bollaert-Delelis est indiquée depuis chaque entrée de la ville. Les accès les plus directs correspondent à la sortie "Lens-Ouest" sur l'autoroute A21, ou la sortie "Bollaert-Delelis" sur la rocade A211.

Écologique, pratique et gratuite, la navette stade Bollaert-Delelis est la solution les jours de match à domicile. Toutes les informations sur : https://www.rclens.fr/fr/news/navette-stade-bollaert-delelis-rclens-tada...

Les bus qui desservent le stade sont : bulle 1 et 3, ligne 18, ligne 18 express, ligne 19 et ligne 22. Les horaires sont disponibles sur : https://www.rclens.fr/fr/supporters-acces

Vous êtes arrivés au stade en voiture ? Rendez-vous au Parc des Cytises pour être pris en charge et dirigé vers le parking visiteurs.

⚠️ Attention, il est demandé de ne porter aucun signe distinctif de l'AJA avant l'entrée dans le secteur visiteurs.

COVOITURAGE

Rendez-vous à Lens en covoiturage ! Proposez ou recherchez votre trajet sur l'application StadiumGo : https://www.stadiumgo.fr/ligue-1-uber-eats/12016371

BILLETTERIE ET RESTAURATION

Pour ceux n'effectuant pas le déplacement avec les Ultras Auxerre, les places seront disponibles au guichet visiteurs, le jour de match, au tarif unique de 10€. Un point de restauration sera ouvert pour les visiteurs à partir de 15h30, soit 1h30 avant le début de la rencontre.

INFORMATIONS IMPORTANTES

⚠️ Afin d'éviter tout problème, nous répétons qu'il est demandé de ne porter aucun signe distinctif de l'AJA avant l'entrée dans le secteur visiteurs.

Supportrices, supporters, nous vous rappelons que les chants insultants, les engins pyrotechniques, l'envahissement et l'intrusion sur le terrain sont interdits. Le club est le premier sanctionné lors de ces agissements. Merci de respecter ces consignes pour que le football reste une fête pour tous !

Dans la même catégorie

Ligue 1 Uber Eats
Retour en images sur la rencontre face à Monaco....
01 fév 2023
Ligue 1 Uber Eats
Auteurs d'une très belle seconde période avec deux buts inscrits, nos Auxerrois ne sont pas récompensés en s'inclinant 3-2 ...
01 fév 2023
Ligue 1 Uber Eats
L'AJA reçoit l'Olympique Lyonnais le vendredi 17 février prochain (21h) au Stade Abbé Deschamps en ouverture de la 24e jour...
01 fév 2023
Ligue 1 Uber Eats
Retrouvez les photos du dernier entraînement du mois de janvier, avant le déplacement à Monaco ce mercredi (21h)....
31 jan 2023