Vous êtes ici

2018-2019

Les infos pratiques à savoir avant AJA-VAFC

15 mai 2019

Stationnement, billetterie et animations. Retrouvez toutes les informations pratiques pour profiter de la rencontre entre Auxerre et Valenciennes.

Stationnement :

Pour cause de fête foraine, les parkings de La Noue et de la piscine ne seront pas accessibles. Nous vous conseillons d’arriver le plus tôt possible et de laisser votre véhicule en stationnement à quelques centaines de mètres du Stade.

 

Billetterie : 

Situés le long de la Route de Vaux, les guichets seront ouverts de 9h à 12h30 et de 14h jusqu’à la mi-temps du match. Nous vous rappelons que toutes les places seront vendues au tarif unique de 5 euros si vous vous présentez à la billetterie en bleu et blanc le jour du match (maillot, polo, écharpes, maquillage, perruque ou même un assortiment de la tête aux pieds).

Vous pouvez également réserver vos places en ligne au tarif habituel.

 

Ouverture des portes :

Les portes du Stade Abbé Deschamps ouvriront à 19h15. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 20h45. Une forte affluence est attendue vendredi soir. Pour éviter l’attente à la billetterie ou pour accéder au Stade, nous vous conseillons à nouveau d’arriver au plus tôt.

 

AJArmée :

L’Armée de Terre sera présente sur le terrain synthétique pour ce dernier match de championnat. De 19h15 à 20h15, tentez de vous qualifier pour la finale du challenge AJArmée sur le parcours du combattant de 25 mètres. La finale est prévue à 20h20. Le vainqueur final remportera un maillot dédicacé.

 

Animations football :

Le parcours AJArmée sera prolongé par trois animations football : un parcours de dribbles, un tir de précision et un terrain libre pour jouer à 4 contre 4 de 19h15 à 20h30.

 

Présentation de l’AJA Stade :

Notre équipe féminine jouera sa montée en R1 le dimanche 26 mai face à Pontarlier. Avant ce match décisif, venez encourager nos joueuses avant le match entre l’AJA et Valenciennes. La présentation de l’effectif au public se déroulera à partir de 20h30.

 

Supporters :

10000 drapeaux aux couleurs du clubs seront disposés sur les sièges du Stade Abbé Deschamps. Tous les supporters sont invités à venir au Stade en bleu et blanc pour encourager nos joueurs lors de cette dernière journée de championnat, capitale pour l’obtention du maintien.