Vous êtes ici

Pros

Les joueurs de l’AJA offrent 700 repas à l’hôpital d’Auxerre

20 avr 2020

A l’initiative de l’effectif professionnel, cinquante repas par jour seront livrés pour les équipes de nuit de l’hôpital d’Auxerre, et ce durant les deux prochaines semaines.

Nos joueurs réfléchissaient à un moyen d’apporter un peu de réconfort aux soignants en première ligne depuis le début de l’épidémie. Ils ont décidé de mettre en place une cagnotte interne au club, ouverte à tous les salariés, pour permettre au personnel de l’hôpital d’Auxerre de bénéficier de repas chauds.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 3 mai, 50 repas (plats et desserts) par jour seront concoctés et livrés par notre prestataire Festins pour les équipes de nuit. Un grand merci à nos joueurs pour leur implication et leur générosité, quelques jours après l’incroyable don de notre actionnaire James Zhou.

On avait envie de se rendre utiles et d’apporter un peu de confort et d’énergie au personnel soignant qui en a énormément besoin en ce moment. On a réfléchi tous ensemble et on a pensé à offrir des repas aux soignants de l’hôpital d’Auxerre. On a proposé cette idée à tous les salariés de l’AJA et tout le monde a répondu présent. C’est important d’être solidaires.

Quentin Bernard

Dans la même catégorie

Pros
Opposés hier après-midi à Migennes, l’AJ Auxer...
09 aoû 2020
Photos
Découvrez les photos du cinquième match amical...
06 aoû 2020
Pros
La rencontre initialement prévue ce mercredi à...
02 aoû 2020
Pros
Les coéquipiers de Samuel Souprayen se déplace...
01 aoû 2020