Vous êtes ici

Résultats

Les résultats de la FormationAJA - semaine 08

23 fév 2019

Victoire acquise en fin de match et donc podium pour une équipe réserve qui profite une nouvelle fois des résultats favorables. Les U19 ont en revanche manqué le coche d'intégrer eux aussi le top 3, tandis que les U17 se relancent.

#CN3 : Auxerre 4-1 Grandvillars

Menée à la pause, l’équipe réserve a attendu le dernier quart d’heure pour passer la vitesse supérieure. Dans les quinze dernières minutes de la rencontre, elle a marqué à quatre reprises pour assurer les trois points de la victoire. Les hommes de David Carré montent sur le podium. Ils ne sont plus qu’à deux points de Louhans Cuiseaux, et donc à deux points de la montée.

Nous sommes satisfaits d’avoir remporté ce match. Après ce but encaissé, nous ne sommes pas tombés dans la précipitation face à un bloc défensif compact et très bas. Nous aurions mérité d’égaliser avant la pause, mais c’est l’apport des 3 remplaçants qui a permis de renverser le match et de concrétiser les efforts de tout un groupe. Nos intentions dans le jeu sont pertinentes, nous nous créons de nombreuses occasions mais pour rester sur le podium, il sera indispensable d’afficher plus d’assurance défensive sur le plan individuel.

David Carré

 

#U19 N : ASPTT Dijon 1-0 Auxerre

Dans ce match en retard sur le terrain de l’ASPTT, nos U19 auraient pu réaliser une belle opération. En s’imposant, ils seraient eux aussi montés sur le podium. Et se seraient surtout rapprochés du leader. Mais, défaits par la plus petite des marges, les Auxerrois ont manqué cette belle opportunité. En conséquence, l’OL s’échappe.

On a fait une entame très moyenne. On prend un but après dix minutes de jeu sur un coup de pied arrêté sur une faute bêtement concédée. Sur ce terrain il était très difficile de faire deux passes pour les deux équipes. Ça a été un combat sur du jeu long et deuxième ballon. On est rentré dans ce combat mais on a manqué de réussite pour revenir. On casse une série d’invincibilité en championnat. On doit être capable de s’adapter sur ce genre de terrain. Parfois il faut être guerrier parce qu’on ne pourra pas toujours être en mesure de pratiquer un beau football.

Jérémy Spender

 

#U17 N : Auxerre 3-0 Pontarlier

Face à un mal classé du championnat, les U17 ont fait parler le métier pour s’imposer sans trembler sur un score net et sans bavure. Les trois points sont là, et viennent rattraper la précédente défaite. Mais dans le contenu, nos jeunes troupes sont capables de bien mieux faire.

La victoire fait du bien, c'est important. Nous marquons dès le début de la première période, puis nous nous liquéfions après ce but. La deuxième période sera à l'image de la première, si ce n'est que nous marquons deux nouveaux buts. Je suis assurément satisfait de la victoire. Mais le contenu est à revoir et c'est ce que nous allons nous attacher à travailler après les vacances toutefois bien méritées.

Raphaël Guerreiro

Dans la même catégorie

Résultats
La réserve poursuit sa spirale de victoires....
20 mai 2019
Résultats
C’était le week-end des 3-0 puisque les trois ...
07 avr 2019
Résultats
Le week-end de la formationAJA ne s’est pas dé...
01 avr 2019