Vous êtes ici

Lundi
⚽️ 20h45 AJA-Bastia
Mardi
Repos
Repos
Mercredi
Repos
🏋️‍♂️ 16h30
Jeudi
🏋️‍♂️ 10h30
🏋️‍♂️ 16h30
Vendredi
🏋️‍♂️ 10h30
Repos
Samedi
🏋️‍♂️ 10h30
🏋️‍♂️ 16h30
Dimanche
🏋️‍♂️ 10h30
Entraînement
Match
Résultats

Les résultats de la formation AJA, week-end du 25-26 septembre

26 sep 2021

Ce week-end, 4 matchs avaient lieu pour la formation aja. Sur les 4 équipes auxerroises, seule l'AJA-Stade s'est imposée, en Coupe de France. Retour sur ces 4 rencontres :

National 2 : Match nul 2-2 face au FC 93 BBG

Bien rentrés dans leur rencontre, les Auxerrois sont logiquement récompensés avec un but de Mohamed Ben Fredj après la demi-heure de jeu. Réaction immédiate des visiteurs avec deux buts inscrits avant la pause. Les jeunes ajaïstes sont bien présents en cette seconde période et provoquent de nombreuses fautes adverses. À un quart d'heure du terme, Mohmaed Ben Fredj s'offre un doublé sur une frappe contrée. En supériorité numérique sur les 10 dernières minutes, l'AJA accule l'équipe francilienne dans sa surface; Malgré de belles occasions, l'équipe locale doit se contenter du match nul 2-2.

La composition auxerroise : Laiton, Chapelle, Akpa (Lipinski, 66'), Oumar Camara, Dembélé, Mohamed, Mercier (Silvestre, 66'), Danois, Ousmane Camara, Ben Fredj, Ponti. 

Prochain match : Samedi 9 octobre à 18h, Saint-Quentin (11ème, 10 pts) - AJA B (8ème, 11 pts)

 

U19 : Défaite 4-0 face au Metz

Après avoir enchainé deux victoires face à deux équipes du haut de tableau, les U19 n'ont cette fois-ci pas pu résister face aux Lorrains. Les visiteurs ouvrent la marque dès la 28ème minute avant de doubler la mise 5 minutes plus tard. Les Auxerrois n'arrivent pas à recoller au tableau d'affichage et se font punir en fin de match avec deux nouveaux buts à la 81ème minute et 85ème minute. Gros choc attendu la semaine prochaine sur le terrain de l'OL.

La composition auxerroise : Wolff, Khaba, Sangaré, Thaly, Keita, Noah Jaurès (Nkoukamajella, 54'), Freitas (Sghiouari, 85'), Lutin, Fiquet, Vandenbossche, Diomandé (Massinounkouba, 54'). 

Prochain match : dimanche 3 octobre à 15H, Olympique Lyonnais (2ème, 13 pts) - AJA (10ème, 7 pts)

 

U17 : Défaite 3-1 à l'Olympique Lyonnais

Les jeunes pousses de l'AJA avaient fort à faire avec un déplacement sur le terrain du leader lyonnais. Début compliqué pour les Auxerrois qui concèdent un but dès la deuxième minute de jeu. Belle réaction dans le premier quart d'heure avec un but à la 15ème minute par Adèle. C'est ensuite une affaire de penalties qui viendra sceller le sort ajaïste chez les Rhodaniens. Le premier penalty est arrêté par Morville mais l'attaquant suit bien pour pousser la balle au fond des filets. Sur le deuxième, notre portier part du bon côté mais la balle est bien placée à ras du poteau. Score final : 3-1 pour l'OL.

La composition auxerroise : Morville, Bekale (Moreau, 83'), Boto, Freitas Campos, Dalberant, Mary, Ndombasi Tukilonga (Dago, 41'), Adele, Viadere, Krizoua, Koum Mbondo (Balzanet, 56'). 

Prochain match : Dimanche 3 octobre à 15H, AJA (8ème, 7 pts) - Sochaux (6ème, 9 pts) sur l'annexe 1

 

R1F : Victoire 7-0 face à l'US Blanzy

Face au promu, situé dans la même poule, l'AJA-Stade a prise cette rencontre au sérieux pour une large victoire à l'arrivée. Les filles vont pouvoir attendre sereinement le tirage au sort et connaître leur adversaire pour ce 3ème tour. En attendant, focus sur le championnat. Gros déplacement à Saint-Vit le week-end prochain, équipe qui s'est imposée lors de ces deux premiers matchs de championnat. Une belle confrontation en perspective.

Prochain match : DimANCHE 3 octobre à 15h, Saint-VIt (3ème, 6 pts) - AJA-Stade (5ème, 4 pts)

Dans la même catégorie

Résultats
Dernière journée avant un peu de repos pour les équipes jeunes. Voici les résultats de la formation AJA. ...
24 oct 2021
Résultats
3 matchs étaient au pogramme ce week-end pour les équipes de la Formation AJA. Voici les résultats : ...
17 oct 2021
Résultats
On connaît les 4 résultats du week-end pour la Formation AJA....
10 oct 2021
Résultats
Les jeunes de David Vandenbossche continuent leurs belles performances....
06 oct 2021