Vous êtes ici

Résultats

Les résultats de la Formation AJA (week-end du 6-7 novembre)

07 nov 2021

Trois résultats au programme de ce week-end avec une victoire et deux défaites pour la formation AJA.

CN2, J11 : Défaite à Fleury 3-0

Face à une très belle équipe, prétendante à la montée, les jeunes Ajaïstes s'inclinent sur le score de 3-0. Le premier but est encaissé dès la 11ème minute avant d'en concéder un autre à 10 minutes de la pause. Les Auxerrois réalisent un bon match mais manquent de précision devant le but. Leur domination en seconde période va se payer par un carton rouge adverse mais ils n'arrivent pas à recoller au tableau d'affichage. Ils vont encaisser un 3ème but par Petrilli, bien servi dans la surface, à l'entrée du dernier quart d'heure.

La composition d'équipe : Laiton, Chapelle (Lipinski, 67'), Akpa, Oumar Camara, Dembélé (Metsoko, 75'), Bretagne (Cissé, 61'), Mercier, Danois, Ousmane Camara, Freitas, Ponti.

Prochaine journée : Samedi 20 novembre à 17h,  AJA B (11ème, 12 pts) - US Lusitanos Saint-Maur (3ème, 22 pts) au Stade Groupama

 

U19, J9 en retard : Défaite à Sochaux 3-1

Suite au malaise de l'un de nos joueurs lors de cette rencontre, le match avait été arrêté et devait se rejouer intégralement aujourd'hui. La rencontre n'a pas tourné en faveur des jeunes auxerrois qui s'inclinent  sur le score de 3-1 et n'enchaînent pas après leur victoire dans le derby face à Dijon. Prochaine rencontre, une nouvelle fois à l'extérieur, face à la lanterne rouge de la poule.



Prochaine journée : Dimanche 14 novembre à 15h, CA Pontarlier (14ème, 5 pts) - AJA (9ème, 11 pts)

 

R1 F, J6 : Victoire face à Dijon 2-1

Le choc entre le 3ème et le 2ème du championnat de R1 féminine a tenu toutes ses promesses. L'AJA-Stade rentre bien dans sa rencontre mais ne trouve pas la faille dans ces premières minutes. Grâce à une très belle percée de Colleen Cruman dans la défense dijonaise, l'AJA-Stade ouvre le score avant la demi-heure de jeu. Les Icaunaises ont plus de difficultés en revenant des vestiaires mais vont tout de même s'offrir le break. Sur un centre de Tamara Collin, Emma Faure n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (2-0, 49'). Dijon va réduire l'écart au score sur penalty après une main dans la surface. Carole Mimboe part du bon côté et touche ce ballon mais cela ne suffit pas pour le repousser. Après une deuxième période où l'AJA-Stade aura eu plus de mal, elle va se rassurer dans les dernières minutes en ayant le ballon haut. Myriam Benlazar trouve la barre à la 86ème avant que l'arbitre confirme la victoire à la 90'+3. Bravo aussi à la réserve pour sa victoire 8-0 !

La composition d'équipe : Mimboe, Peron, Serrano, Sogore, Faure, Collin (c) (De Azevedo, 84'), Cruman (Gace, 60'), Luce, Benel, Benlazar, Gassimi (Bayahia, 65').



Prochaine journée : Dimanche 14 novembre à 14h30, delle (12ème, 0 pt) - AJA-Stade (2ème, 13 pts)

 

Bonne semaine et allez l'AJA !!

 

Dans la même catégorie

Résultats
Ce week-end, les 4 équipes de la Formation AJA jouaient en championat ou en match amical....
28 nov 2021
Résultats
Ce week-end, 4 rencontres ont eu lieu pour la Formation AJA....
21 nov 2021
Résultats
3 rencontres étaient au programme de ce dimanche avec 3 victoires pour les équipes jeunes 🔵⚪️ ...
14 nov 2021
Résultats
Dernière journée avant un peu de repos pour les équipes jeunes. Voici les résultats de la formation AJA. ...
24 oct 2021