Vous êtes ici

Résultats

Les résultats du week-end pour la Formation AJA (week-end du 16-17 avril)

17 avr 2022

Trois rencontres étaient au programme de la Formation AJA ce week-end. Résultats mitigés avec une seule victoire pour deux défaites.

CN2 : Défaite face à Fleury 1-3

Face au second du classement, l'AJA aura su rivaliser dans le jeu mais doit s'incliner 3-1. Le début est très compliqué pour nos Auxerrois avec deux buts concédés dans les 20 premières minutes, inscrits par Belliard et Sylla. Le score en reste à 2-0 en première mi-temps. L'AJA revient très bien des vestiaires et peut y croire avec le subtil lob d'Idjessi Metsoko (1-2, 53'). Cependant, Fleury veut se simplifier la tâche et reprend un avantage de 2 buts juste avant l'heure de jeu (1-3, 59'). Les Ajaïstes ne craquent pas et continuent de produire du jeu. Cependant, ils n'arrivent à tromper la défense adverse et s'inclinent 3-1.

La composition auxerroise : Laiton, Chapelle, Lipinski, Oumar Camara (Lutin, 70'), Mayela (Dembélé, 41'), Bretagne, Bouekou, Danois (Hattab,76'), Metsoko, Mercier, Ponti.

Prochain match, samedi 23 avril à 18h : US Lusitanos Saint-Maur (3ème, 44 pts) - AJA B (7ème, 35 pts)

U19 : Défaite à Nancy 4-3

Fin de série pour nos U19 qui s'inclinent à Nancy dans un match fou. La première période est bonne du côté de l'AJA. Rayan Lutin est le premier buteur à la 15ème minute, Nancy égalise 5 minutes plus tard. Les Auxerrois sont inspirés et reprennent immédiatement l'avantage par Noah Adekalom (1-2, 26'). Le score en reste-là à la pause. Le début de seconde période est cauchemardesque pour nos jeunes, qui concèdent deux buts en 4 minutes. Les Nancéens passent devant au tableau d'affichage (3-2, 60'). En toute fin de match, les locaux breakent avant que l'AJA allège l'écart dans les derniers instants (4-3, FDM).

La composition auxerroise : Djailane, Thaly, Sangaré, Bouable, Keita, Kaba (Diomandé, 73'), Amaury Jaurès (Viadère, 66'), Lutin, Adekalom (Sala Zola, 58'), Vandenbossche, Nkouba.

Prochain match, dimanche 1er mai à 15h : AJA (6ème, 35 pts) - Paris FC (3ème, 38 pts) sur l'annexe 1.

R1F : Victoire à Longvic 2-0

Après avoir fait match nul 0-0 à l'aller, l'AJA-Stade a pris sa revanche sur Longvic avec une victoire 2-0. Succès qui permet aux Auxerroises d'assurer leur place pour les barrages d'accession de D2F avec 46 points en 18 journées. Le club icaunais enchaîne dès cet après-midi avec les quarts de finale de la Coupe de Bourgogne-Franche-Comté. L'AJA-Stade se déplace à Saint-Vit, 1er de la poule en R1F. Un gros match en perspective pour aller chercher la qualif' dans le dernier carré.

Dans la même catégorie

Résultats
Si les attaques n'ont pas été au rendez-vous avec une seule victoire et deux buts inscrits, les défenses des équipes de la ...
28 nov 2022
Résultats
C'est un week-end presque parfait qui s'est terminé pour la Formation AJA avec trois victoires dont une qualification en Co...
21 nov 2022
Résultats
Les résultats de ce week-end sont plus contrastés pour la Formation AJA avec 2 victoires, 1 nul, 1 défaite et 2 clean-sheet...
14 nov 2022
Résultats
Les bons résultats de la Formation AJA se confirment de semaine en semaine, avec notamment un week-end sans la moindre défa...
07 nov 2022