Vous êtes ici

Résultats

Les résultats du week-end pour la Formation AJA (week-end du 16-17 octobre)

17 oct 2021

3 matchs étaient au pogramme ce week-end pour les équipes de la Formation AJA. Voici les résultats :

National 2, match amical : Défaite face au Paris FC B 1-0

Remaniée suite à la sélection de plusieurs joueurs en équipe première, la CN2 s'incline sur le score de 1-0 face au Paris FC. Retour au championnat la semaine prochaine avec la réception d'une autre réserve de la poule : le RC Lens.

PROCHAINE JOURNÉE : SAMEDI 23 OCTOBRE À 17H, AJA B (11ÈME, 11 PTS) - LENS B (15ÈME, 5 PTS) AU STADE GROUPAMA. 

 

U19, J9 : Match arrêté à 3-2 pour Sochaux

Le début de match est chaotique pour nos Auxerrois. Ils encaissent 3 buts dans les 17 premières minutes. Malgré cette entame compliquée, les Ajaïstes réagissent immédiatement. Rayan Lutin réduit l'écart (3-1, 20'). Entre la 46ème et la 67ème minute, 3 changements ont lieu pour les Auxerrois. Coaching gagnant car l'un d'entre-eux, Pierre-Espoir Massinounkouba inscrit le but du 3-2 (3-2, 77'). Le match n'ira cependent pas à son terme. En effet, un de nos joueurs a été victime d'un malaise. Il a été pris en charge rapidement par les soigneurs et hors de danger. Il sortira de l'hôpital durant l'après-midi. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Merci au club du FC Sochaux-Montbélliard pour son soutien. 

La composition auxerroise : Djailane, Bouable, Sangaré, Keita, Mayela, Vandenbossche, Mercier, Kaba (Nkoukamajella, 46'), Fiquet (Sala Zola, 67'), Lutin, Freitas (Massinounkouba, 67').

Prochaine journée : Dimanche 24 octobre à 15h, AJA (9ème, 8 pts) - Dijon (7ème, 12 pts) sur l'annexe 1.

 

U17, J8 : Victoire 3-0 face à Dijon

Les Auxerrois ont réalisé un ensemble très convaincant pour s'imposer 3-0 face à Dijon. La première période est plutôt équilibrée. Mais à quelques minutes de la pause, le capitaine auxerrois Kevyn Adèle vient ouvrir le score d'une magnifique enroulée (1-0, 38'). Les Auxerrois sont bien présents au retour des vestiaires. Trevis Dago fait la différence mais il est crocheté dans la surface. Ben Viadère se présente pour tirer le penalty mais ne trouve que le poteau sur sa tentative. L'AJA n'est pas mis en danger et préserve son avantage au score. Elle va breaker à un peu plus de 10 minutes du terme. Cafouillage dans la défense qui profite à Ediliano Maria Fernandes pour le 2-0, rentré en cours de jeu (2-0, 77'). Dans la minute qui suit, les Ajaïstes vont creuser l'écart. Ben Viadère règle cette fois bien la mire pour parachever cette belle victoire, les 3 points et le clean-sheet. 

La composition auxerroise : Morville, Marsli, Boto, Freitas Campos, Dalberant, Mary, Dago (Ndombasi Tukilonga, 60'), Adèle, Nkosi Muteba (Maria Fernandes, 66'), Vaidère, Koum Mbondo.

Prochaine journée : Dimanche 24 octobre à 15h, Mulhouse (9ème, 7 pts) - AJA (6ème, 13 pts)

 

Bonne semaine et allez l'AJA !!

 

Dans la même catégorie

Résultats
Ce week-end, les 4 équipes de la Formation AJA jouaient en championat ou en match amical....
28 nov 2021
Résultats
Ce week-end, 4 rencontres ont eu lieu pour la Formation AJA....
21 nov 2021
Résultats
3 rencontres étaient au programme de ce dimanche avec 3 victoires pour les équipes jeunes 🔵⚪️ ...
14 nov 2021
Résultats
Trois résultats au programme de ce week-end avec une victoire et deux défaites pour la formation AJA. ...
07 nov 2021