Vous êtes ici
En ce moment
Les résultats du week-end pour la Formation AJA (week-end du 20-21 novembre)
Ce week-end, 4 rencontres ont eu lieu pour la Formation AJA. Le week-end a été fructueux avec 2 victoires et 2 matchs nuls 🔵⚪️
CN2, J12 : Victoire 2-0 face à l'US Lusitanos Saint-Maur
Renforcée par certains joueurs de l'équipe première, l'équipe réserve a réalisé un match solide pour s'imposer sur le score de 2-0. Les jeunes réalisent une entame très intéressante et inscrivent le premier but, dès la 8ème minute, par l'intermédiaire de Mohamed Ben Fredj. Après ce but, les débats sont équilibrés. Cependant, les Franciliens vont concéder un carton rouge. A moins de 10 minutes de la pause, Diako est pris de vitesse par Kylian Silvestre en tant que dernier défenseur. L'arbitre ne peut avoir un autre choix que de le sanctionner. En supériorité numérique, les Auxerrois dominent cette seconde période. À force de persévérance, les icaunais breakent grâce à un but d'Ousmane Camara sur une belle ouverture d'Aly Ndom (2-0, 71'). L'AJA se créée d'autres belles actions jusqu'au terme du match mais il se termine sur un score de 2-0. 3 points importants après une série de résultats pas en notre faveur malgré de bonnes prestations.
La composition auxerroise : De Percin, Chapelle, Akpa, Joly, Lloris, Bouekou, Danois (Cissé, 72'), Ndom, Silvestre (Camara, 61'), Ben Fredj, Ponti.
Prochaine journée : Samedi 4 décembre à 17h, Metz B (4ème, 20 pts) - AJA B (9ème, 15 pts)
U19, J12 : Match nul 2-2 face à l'AS Nancy-Lorraine
Malgré un terrain délicat, l'AJA et l'AS Nancy-Lorraine ont réussi à produire du jeu mais surtout marquer des buts. La première période est compliquée pour nos jeunes. Ils concèdent un premier but à la 26ème minute puis un second à moins de 10 minutes de la pause. Jérémy Spender procède à un double changement dès la pause. Avant l'heure de jeu, Vilouka Nkoukamajella réduit l'écart au score (1-2, 58'). Remontés après ce score en faveur de leurs adversaires, les Auxerrois prennent l'avantage psychologique avec premier ce but. Les Ajaïstes en inscrivent un second avec Alvin Krizoua qui trouve les filets (2-2, 65'). La suite de la rencontre est débridée entre deux équipes joueuses. Cependant, le score ne bougera pas et reste sur ce 2-2.
La composition auxerroise : Wolff, Jaurès, Sangaré (Bikouta, 46'), Dembélé, Mayela, Kaba, Nkoukamajella (Sala Zola, 84'), Glossoa (Lutin, 46'), Fiquet, Krizoua, Diomandé
Prochaine journée : Dimanche 28 novembre à 14h30, Paris FC (3ème, 24 pts) - AJA (8ème, 15 pts)
U17, J11 : Match nul 3-3 à l'AS Nancy-Lorraine
Sur le terrain du leader, les jeunes U17 se sont accrochés pour arracher un bon point. Ils avaient pourtant mal commencé avec un but concédé dès la 4ème minute puis un autre à la 23ème minute. Avant la mi-temps, les Ajaïstes réagissent avec un but de Trévis Dago en leur faveur (2-1, 34'). En seconde période, les 20 dernières minutes vont être rocambolesques. Guillaume Balzanet égalise en faveur de l'AJA (2-2, 70') avant que Nancy reprenne l'avantage à un quart d'heure du terme (3-2). Le leader semble s'aprocher de la victoire mais Rayan Mandengue, rentré 2 minutes auparavant vient offrir le point du nul juste avant le début du temps additionnel (3-3, 89').
La composition auxerroise : Morville, Marsli, Balzanet, Freitas Campos, Dalberant, Fernandes (Rodin, 78'), Dago, Viadère, Adèle, Mary (Nsoki Muteba, 87'), Koum Mbondo (Mandengue, 87')
Prochaine journée : Dimanche 28 novembre à 11h, AJA (6ème, 17 pts) - Strasbourg (3ème, 25 pts) sur l'annexe 1
R1F, 1er tour fédéral CDF Féminine : Victoire 11-0 face au FC Woippy
Contre les Mosellanes du FC Woippy évoluant elles-aussi en R1 Féminine, les joueuses de l'AJA-Stade ont réalisé une partie très sérieuse pour s'imposer sur le score de 11-0. Elles ont pu lancer idéalement leur rencontre dès la 2ème minute avant de faire cavalier seul tout au long de la rencontre. À la pause, le break était déjà fait avec un 7-0 au tableau d'affichage. Pour le second tour fédéral, les joueuses de l'AJA-Stade affronteront le RC Strasbourg Alsace (5ème de sa poule en D2 Féminine. Mais avant cela, retour au championnat dès le week-end prochain.
Les buteuses pour l'AJA-Stade : Cruman x3, Benlazar x2, Diakité x2, Bayahia, Benel, De Azevedo, CSC
La composition de l'AJA-Stade : Villatte, Peron, Serrano, Sogore, Faure (Bailly, 46'), Collin, Bayahia, Benel, Cruman (Diakité, 46'), Benlazar (Gassimi, 61'), De Azevedo
Prochaine rencontre : Dimancje 28 novembre à 14h30, Blanzy (6ème, 13 pts) - AJA-Stade (3ème, 16 pts)