Vous êtes ici

Mercato

Mickaël Tacalfred s’est engagé à Béziers

11 juil 2019

En fin de contrat à l’AJA, le défenseur central s’est engagé aujourd’hui en faveur de l’AS Béziers.

La longue et belle carrière de Mickaël Tacalfred n’est pas encore terminée. A 38 ans, le défenseur a décidé de poursuivre l’aventure dans le sud de la France.

Après ses débuts professionnels au Red Star lors de la saison 1999-2000, le défenseur central international guadeloupéen a effectué ses gammes à Martigues, Angers et Rouen. Il a ensuite pris la direction de Dijon, où il a évolué pendant quatre saisons avant de rejoindre Reims pour huit exercices complets. Arrivé sur les bords de l’Yonne en 2016, Mickaël Tacalfred a disputé 97 matches sous la tunique bleue et blanche. Il compte à ce jour 520 matches en tant que footballeur professionnel.

Arrivé en fin de contrat au mois de juin, le défenseur s’est donc engagé aujourd’hui en faveur de l’AS Béziers. Où il retrouvera un autre ancien ajaïste en la personne de Romain Montiel, lui aussi tout nouveau joueur de l’ASB.

Mickaël, l’AJ Auxerre te remercie pour ton professionnalisme, pour ton exemplarité et pour toutes les belles choses que tu as apporté au club ces trois dernières saisons. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière.

Dans la même catégorie

Mercato
En fin de contrat, Loïc Goujon s’est engagé au...
16 juil 2019
Mercato
L'attaquant de 24 ans formé à Auxerre rejoint ...
28 juin 2019
Mercato
L'AJA et le Nîmes Olympique ont trouvé un acco...
28 juin 2019
Mercato
Le défenseur polyvalent Alexandre Coeff a sign...
18 juin 2019