Vous êtes ici

Mercato

Ousoumane Camara prolonge l’aventure avec l’AJ Auxerre

15 juin 2021

Au club depuis les U15, le milieu de terrain Ousoumane Camara a étendu aujourd’hui son bail dans l’Yonne jusqu’en 2024.

Après Kenji-Van Boto, un autre jeune joueur de l’AJ Auxerre a prolongé son contrat avec son club formateur. Il s’agit de l’infatigable et talentueux milieu de terrain Ousoumane Camara (22 ans), auteur de six apparitions avec l’équipe professionnelle cette saison et nouveau numéro 8 de l’AJA.

Repéré lors de rencontres entre maisons de quartier à Cergy Pontoise, Ousoumane a découvert le football sur le tard, à l’âge de 12 ans. Il rejoindra l’AJA trois années plus tard et franchira toutes les étapes du parcours de formation jusqu’au rôle de capitaine de l’équipe réserve. Depuis la signature de son premier contrat professionnel il y a deux ans, le milieu de terrain a disputé cinq matches de Ligue 2 BKT (deux titularisations) et deux rencontres de Coupe de France.

Remarquées, ses entrées en jeu ont conforté le staff professionnel concernant la belle faculté de récupération du ballon et de projection du milieu de terrain axial. En ajoutant deux années à la durée de son bail dans l’Yonne, Ousoumane Camara témoigne à son tour d’une belle reconnaissance pour son club formateur. Il ne lui reste plus qu’à s’imposer définitivement au cœur du jeu des Bleu et Blanc.

Dans la même catégorie

Mercato
L'AJ Auxerre et l'OGC Nice se sont mis d'accord pour le prêt d'alexis trouillet jusqu'à la fin de saison. ...
30 aoû 2021
Mercato
L’AJA TIENT SON NOUVEL ATTAQUANT. GAËTAN CHARBONNIER S’EST ENGAGÉ AUJOURD’HUI AVEC L'AJA POUR UNE DURÉE DE 2 ANS. ...
30 juil 2021
Mercato
Les clubs de l’AJ Auxerre et de la Berrichonne de Châteauroux se sont mis d’accord sur les modalités de transfert d...
26 juil 2021
Mercato
Homme de base du coach Furlan et élément très important du vestiaire icaunais, le défenseur gauche auxerrois s’est réengagé pour les deux prochain...
17 juin 2021