Vous êtes ici

Récidiver à l’Abbé

24 oct 2019

Quatre jours après son déplacement à Lens, l’AJ Auxerre retrouve son antre pour la réception de Grenoble vendredi à 20h.

Moins de 96 heures après sa dernière sortie en Domino’s Ligue 2, l’AJA est attendue pour une nouvelle journée de championnat. Ce vendredi, les Bourguignons accueilleront Grenoble au Stade Abbé Deschamps. Une rencontre qui pourrait permettre aux Auxerrois d’asseoir leur place dans le premier tiers du tableau. Mais la tâche ne sera pas aisée face à une équipe ô combien redoutable depuis deux mois. Selon les mots de Jean-Marc Furlan, ce sera même « un challenge très difficile car ils ont une grande expérience de la Ligue 2 et prennent peu de buts. Et c’est aussi une équipe dangereuse qui marque beaucoup en contres ». Des propos prononcés en conférence de presse ce matin par l’homme fort du banc bleu et blanc. 

Grenoble invaincu depuis six matches.

Honneur à nos invités de cette douzième journée. Après un début de saison compliqué (16e au soir de la sixième journée de championnat), le Grenoble Foot 38 s’est bien repris. Les troupes de Philippe Hinschberger ont enchaîné avec six matches sans défaites : 3 nuls et 3 victoires. Un rythme de champion, ou de deuxième, comme l’atteste le classement virtuel des Isérois sur les six matches disputés en septembre et en octobre. Grâce à cette série, ils se sont installés au cœur du peloton des poursuivants, dans lequel figure également l’AJ Auxerre.

L’AJA veut enchaîner avec une deuxième victoire à domicile.

Les derniers résultats des Icaunais sont également positifs. Avec onze unités récoltées sur les dix-huit mises en jeu, les hommes de Jean-Marc Furlan occuperaient la quatrième place sur le même laps de temps septembre-octobre. L’AJA reste sur deux prestations de qualité qui lui ont permis de s’imposer face au Havre et de revenir de Lens avec le point du match nul. Un résultat que les bleu et blanc peuvent confirmer et bonifier s’ils parvenaient à s’imposer face à Grenoble. Comptant pour la douzième journée de championnat, cette rencontre sera placée sous les couleurs d’Halloween.

Des animations en mode AJAlloween.

Plusieurs animations ont été prévues à l’Abbé Deschamps. Tout d’abord, sachez que l’entrée au Stade peut vous être offerte ce vendredi soir. Pour cela, il vous faudra être déguisé et vous rendre aux guichets situés le long de la Route de Vaux. Nos féminines arpenterons les travées et le parvis pour vous maquiller selon les couleurs de votre choix (on vous recommande le bleu et le blanc). Pour les plus gourmands d’entre vous, plusieurs distributions de bonbons seront réalisées en avant-match et à la mi-temps. Et enfin, nous vous invitons à découvrir notre boutique qui a bénéficié d’un petit lifting express pour cette occasion. Ne reste plus qu’à espérer que nous assisterons tous à un beau spectacle sur le terrain, comme lors de la précédente confrontation entre les deux formations.

 

Dans la même catégorie

AJAvant-match
L'AJ Auxerre se déplacera lundi soir à Troyes,...
23 fév 2020
AJAvant-match
Comme annoncé en conférence de presse ce matin...
23 fév 2020
AJAvant-match
Après son succès obtenu la semaine passée à Aj...
13 fév 2020
AJAvant-match
Vingt-quatrième journée de championnat et troi...
07 fév 2020