Vous êtes ici

Supporters

Rémy Dugimont élu joueur du mois de mai

17 mai 2021

La dernière élection du joueur du mois AJA France Bleu Auxerre a livré son verdict ! Double buteur face à Sochaux, Rémy Dugimont remporte fort logiquement son premier trophée symbolique de la saison.

Mathias Autret ne réalisera pas le triplé cette saison ! En lice avec Carlens Arcus et Rémy Dugimont pour le titre d’Auxerrois du mois, le meilleur passeur du championnat n’arrive qu’à la deuxième position, avec 25% des voix. La faute à un Rémy Dugimont qui n’a laissé aucune chance à ses deux concurrents ! Le double-buteur du match à Sochaux a collecté 65% des votes auprès de nos supporters, via les sondages organisés sur les comptes officiels Facebook et Twitter de l’AJ Auxerre.

Une belle récompense pour un joueur trop souvent resté dans l’ombre de ses coéquipiers sur le plan des distinctions honorifiques, alors qu’il a réalisé (lui aussi) sa meilleure saison individuelle avec quatorze buts ! Remonté in-extremis à la quatrième place des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT pour cette saison 2020-2021, Rémy Dugimont est donc votre joueur du mois.

Félicitations Dugi !

Partenaire de cette élection, France Bleu Auxerre remettra un maillot dédicacé à eux supporters. Tirés au sort, Nathalie et Vincent seront prochainement les heureux détenteurs de beaux maillots.

Rendez-vous en fin de semaine pour l’élection du joueur de la saison.

Dans la même catégorie

Supporters
Le régulateur du jeu auxerrois remporte le titre de joueur AJA France Bleu Auxerre pour cette saison 2020-2021. ...
24 mai 2021
Supporters
En partenariat avec France Bleu Auxerre, l'AJA vous propose d'élire votre joueur pour cette saison 2020-2021.  ...
20 mai 2021
Supporters
Dernière élection de la saison pour le trophée Auxerrois du mois décerné en partenariat avec France Bleu Auxerre. ...
16 mai 2021
Supporters
Vous avez été pratiquement 1500 à élire le joueur du mois d'avril AJA France Bleu Auxerre....
30 avr 2021