Vous êtes ici

Événement

Retour en images sur le village de sécurité routière

25 avr 2019

De l’animation, du passage, et beaucoup de jeunes participants aux ateliers. C’est en quelques mots le résumé de la journée de prévention à la sécurité routière.

« Le respect, ça change la route ». Tel était le thème de l’opération menée par l’association Famille AJA, la Préfecture de l’Yonne et l’AJ Auxerre mardi après-midi. Installé sur le parvis du Stade Abbé Deschamps, le village de sécurité routière a sensibilisé plus de 700 jeunes aux dangers de la route avant d’ouvrir ses portes au grand public avant le match face au Havre. 

Messages de sensibilisation, exercices de simulation, révision au code de la route ou encore gestes qui sauvent : les différents intervenants ont mené plusieurs actions auprès des écoles de football du département, puis auprès des spectateurs venus assister à la 34e journée de Domino’s Ligue 2.

Le compte-rendu en images de l’évènement :


 

L'Association Famille Aja remercie tous les intervenants, les Présidents, les entraîneurs et les bénévoles des clubs qui ont permis à plus de 700 jeunes de bénéficier de tous les ateliers de sensibilisation aux dangers de la route.

Alain Hébert, président de l’association Famille AJA

Dans la même catégorie

Événement
Le club part à la rencontre de ses supporters ...
18 juil 2019
Événement
Plus rapide, plus économique, plus simple : l’...
18 juil 2019
Événement
L’AJA pro, l’AJA Stade et la Fédération Chinoi...
29 mai 2019
Événement
La 7ème édition des Moissons de l’emploi® 2019...
13 mai 2019