Vous êtes ici

Évènement

Sensibilisation à la biodiversité avec la LPO Yonne

18 avr 2019

Vendredi, pour la réception de Sochaux, la Ligue pour la Protection des Oiseaux s’installera sur le parvis du Stade. L’association mènera une action de sensibilisation lors de cette journée de championnat placée sous le signe de la biodiversité.

La LFP et WWF France ont signé cette semaine un partenariat pour sensibiliser les supporters à la protection de la biodiversité et réduire l’empreinte environnementale des clubs. La 33e journée de Domino’s Ligue 2 sera consacrée à ce partenariat.

Aussi, l’AJ Auxerre associera un des acteurs du territoire à la rencontre face à Sochaux : la Ligue pour la Protection des Oiseaux de l’Yonne.

La LPO Yonne a pour objet d’agir pour l’oiseau, la faune sauvage, la nature et l’homme, et lutter contre le déclin de la biodiversité, par la connaissance, la protection, l’éducation et la mobilisation.

L’AJ Auxerre a convié cette association à but non lucratif pour l’avant-match entre l’AJA et le FC Sochaux Montbéliard, vendredi 19 avril. Vous les retrouverez sur un stand situé sur le parvis du Stade, pour une sensibilisation à la biodiversité et à l’environnement.

crédit photo : Faucon pèlerin © Patrick Harlé/LPO

Dans la même catégorie

Évènement
À l’occasion du Nouvel An chinois, l’AJA a plongé ses supporters dans la culture du pays lors de la réception de Montpellie...
30 jan 2023
Évènement
L'AJA organisait, ce mardi soir au Silex, sa soirée des vœux à ses partenaires. ...
26 jan 2023
Évènement
À l’occasion de la réception de Montpellier, le dimanche 29 janvier, venez fêter le Nouvel An chinois au stade Abbé Descham...
17 jan 2023
Évènement
La Ligue de Football Professionnel, en partenariat avec EA SPORTSTM, lance aujourd’hui la septième saison de l’e...
06 jan 2023