Vous êtes ici

Résultats

Si près - Si loin

01 avr 2019

Le week-end de la formationAJA ne s’est pas déroulé comme espéré. Aucune victoire, un match nul et deux défaites, c’est un bilan qui n’était jamais arrivé cette saison. Mais il y a tout de même quelques motifs encourageants pour la progression de nos jeunes.

Score de parité

Avec un groupe remanié, les U19 ont obtenu le nul à Fleury. Mais cela leur fait enchaîner avec un troisième match sans victoire.

#U19 : FC Fleury 1-1 AJ Auxerre

On a fait une première mi-temps cohérente en étant bien en place. On mène au score sur une erreur de relance de Fleury. Mais comme la semaine dernière on est moins performant en début de deuxième et on prend un but sur une erreur individuelle sur un ballon anodin. La fin du match est équilibrée dans le jeu. On contrôle plutôt bien leurs situations et malheureusement on manque une nouvelle fois d’efficacité offensive pour revenir avec la victoire. Je suis plutôt satisfait de l’attitude des joueurs dans un match âpre et formateur.

Jérémy Spender

 

Si près du but

On était tout proche de l’exploit pour les U17. Confrontés à la meilleure équipe du championnat, ils n’ont cédé que dans le dernier quart d’heure.

#U17 : Olympique Lyonnais 4-3 AJ Auxerre

Un sentiment de déception, mais aussi de satisfaction sur ce match contre Lyon. Déçu parce que nous prenons trois buts sur coup de pieds arrêtés, parce que nous avons quelques moments d'absences, un manque de lucidité et enfin parce-que nous avons des opportunités que nous ne convertissons pas en but. Satisfait parce que nous avons fait beaucoup mieux qu'au match aller, que nous avons réagi dans les moments cruciaux. Lyon ne nous a pas été supérieur, mais simplement plus réaliste. Ce score de 4-3 est tout de même un bon résultat contre le cadre du groupe avec le FC Lyon. Ils visent les play-off.

Raphaël Guerreiro

 

Si loin du leader

On était tout proche de l’exploit pour les U17. Confrontés à la meilleure équipe du championnat, ils n’ont cédé que dans le dernier quart d’heure.

#U15 : Sochaux 4-1 AJ Auxerre

On fait une bonne entame de match et jeu égal avec Sochaux. On prend des buts sur une faute de marquage et une erreur individuelle. On a attaqué la deuxième mi-temps avec beaucoup de détermination. On a réussi à marquer sur une belle action. Mais on en prend un quatrième sur une faute d’inattention. Le score final de 4-1 est sévère. Nous avons manqué de maturité à certains moments. Sochaux a profité de nos erreurs individuelles. C’est le haut niveau. Les garçons sont en apprentissage. A eux de se rattraper mercredi contre Montceau en Coupe.

Jean-Sébastien Jaurès

 

#CN3 amical : St Pryvé (N2) 2-2 AJ Auxerre B

Buts : Bizet (2x)

Dans la même catégorie

Résultats
Découvrez les résultats obtenus par nos jeunes...
11 aoû 2019
Résultats
La réserve poursuit sa spirale de victoires....
20 mai 2019
Résultats
C’était le week-end des 3-0 puisque les trois ...
07 avr 2019