Vous êtes ici

Ligue 2 BKT

Sochaux-Auxerre arbitré par monsieur Varela

12 mai 2021

La 38e et dernière journée de Ligue 2 BKT qui opposera Sochaux à l’AJA a été confiée à monsieur Bartolomeu Varela. Il dirigera son cinquième match ajaïste de la saison.

Pour la cinquième fois de la saison, monsieur Bartolomeu Varela a été désigné par la Ligue de Football Professionnel pour diriger une rencontre de l’AJ Auxerre. Après les rencontres face à Ajaccio (J6), au Havre (J13), à Grenoble (J19) et à Caen (J36), le match Sochaux-Auxerre a été confié à l’officiel âgé de 47 ans. Arbitre très expérimenté avec 290 rencontres professionnelles au compteur, monsieur Varela est apparu lors de vingt-et-un matches de Ligue 2 BKT cette saison. Au cours de sa carrière, il a arbitré l’AJ Auxerre à treize reprises.

Samedi soir, pour l’ultime journée de championnat, monsieur Varela sera accompagné par monsieur Stéphane Panont, qui fut déjà son assistant lors du précédent match à Caen, et par monsieur Valentin Evrard. Le quatrième arbitre sera monsieur Ali Djedid.

Dans la même catégorie

Ligue 2 BKT
Petit saut dans le passé avec une rétrospective des sept matches qui ont conditionné la belle saison auxerroise. ...
18 mai 2021
Ligue 2 BKT
Trois joueurs de l’AJ Auxerre ont été récompensés par les trophées UNFP à l’issue de la 38e journée de Ligue 2 BKT. ...
17 mai 2021
Ligue 2 BKT
La sensibilisation et la lutte contre l’homophobie continuent d’occuper le terrain et seront présentes ce week-end à l’occasion de la 38e journée ...
12 mai 2021
Ligue 2 BKT
Deux joueurs de l’AJ Auxerre ont été nommés pour les trophées UNFP 2021. Il s’agit du gardien Donovan Léon et du buteur Mickaël Le Bihan....
11 mai 2021