Vous êtes ici

Communiqué

Théo Pellenard de retour le 22 janvier contre le Paris FC

07 jan 2022

Ce vendredi, le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) a décidé de proposer à la Ligue de réduire la suspension de Théo Pellenard (carton rouge contre Caen) de 3 matchs, passant de 8 à 5 !

L’AJA et Théo avaient décidé de saisir le CNOSF suite à cette sanction de 8 matchs de suspension, jugée disproportionnée compte tenu des circonstances et de l’attitude de Théo Pellenard.

Le CNOSF a donné raison de cet appel en prononçant une réduction de matchs de suspension pour notre défenseur. Il sera de nouveau disponible pour la réception du Paris FC, le 22 janvier prochain. 

L’AJA accueille avec satisfaction la décision du CNOSF. Nous remercions le Stade Malherbe de Caen et Stéphane Moulin pour leur soutien à Théo et nous avons une pensée pour Mehdi Chahiri, joueur de Caen blessé, à qui l’on souhaite un prompt rétablissement.

Dans la même catégorie

Communiqué
La rencontre prévue ce samedi entre l'AJA et le Paris FC est reportée au mardi 1er février. ...
18 jan 2022
Communiqué
Réunie ces dernières heures, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé du report du match ACA-AJA suite aux nombreu...
12 jan 2022
Communiqué
Retrouvailles avec la mosaïque ajaïste pour ce nouveau maillot 2021/2022 ...
17 juil 2021
Communiqué
Le Conseil d’Administration de la SAS AJ Auxerre Football a officialisé la nomination de James Zhou à la présidence du club.  ...
10 mai 2021