Vous êtes ici

Féminines

A un succès du grand chelem

27 mai 2019

Neuvième victoire en neuf rencontres pour l’AJA Stade, en chemin pour réaliser le bilan parfait sur la phase printemps du championnat.

Assurées de monter en Régional 1 à l’issue de la saison, les féminines continuent de faire le spectacle lors de leurs rencontres. Opposées à Méziré Fesches, le deuxième du championnat, les filles d’Arthur Carvalho ont signé leur neuvième succès en autant de match. Le score est fleuve et, face à une équipe qui a terminé le match à neuf, aurait pu être encore plus sévère.

AJA Stade 10-1 Méziré Fesches

On a réussi à se mettre à l’abri rapidement. Même dans un match sans enjeu, elles sont restées sérieuses et ont montré ce qu’elles savaient faire. Encore une fois, bravo à elles. Pour le moment, il faut savourer. Elles ont une marge de progression. L’objectif c’est de garder toutes les filles et de bonifier le groupe. L’année prochaine, ce sera une année de transition avec la découverte du plus haut niveau régional. Il faudra faire preuve d’humilité et obtenir le maintien le plus rapidement possible. 

Arthur Carvalho


 

Dans la même catégorie

Féminines
Deux joueuses de l’AJA Stade ont participé à u...
04 juin 2019
Féminines
En présence des partenaires de l’AJA Stade, du...
28 mai 2019
Féminines
A deux matches de la fin, les deux équipes son...
24 mai 2019