Vous êtes ici

Féminines

L'AJA-Stade connaît ses adversaires pour les barrages d'accession

24 mai 2022

Avec sa deuxième place, l'AJA-Stade se qualifie pour les barrages d'accession de D2 Féminine

L'AJA a clôturé son championnat par un match nul à Is-Selongey 1-1 ce week-end et termine deuxième avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Avec Saint-Vit, elle se qualifie pour les barrages d'accession en compagnie de 22 autres équipes. Pour ce premier tour, les Icaunaises affronteront Clermont Foot 63. Le match aller aura lieu en Auvergne le dimanche 5 juin. Le match retour aura lieu à Auxerre le dimanche 12 juin.

Clermont est une équipe solide de cette R1 Féminine ! Elle a terminé à la première place de sa poule avec 54 points sur 54 possibles. 18 victoires, 125 buts marqués et 10 encaissés. C'est la première fois que les deux équipes vont s'affronter !

Le vainqueur de cette confrontation sera opposé au vainqueur du match FC Lorient - CO Amnéville. Le match aller aura lieu sur le terrain de la deuxième confrontation. Nous souhaitons bonne chance à nos féminines. 

 

Dans la même catégorie

Féminines
2ème du classement de R1 Bourgogne Franche-Comté, l’AJA-Stade s’était donnée le droit de participer aux barrages d’accessio...
21 juin 2022
Féminines
La joie sur les buts de Joye Serrano et Myriam Benlazar, la tribune pleine, le cruel dénouement....
13 juin 2022
Féminines
Un scénario cruel pour nos joueuses......
12 juin 2022
Féminines
L'AJA-Stade affronte Clermont Foot ce dimanche à 15h pour le 1er tour retour des barrages d'accession....
11 juin 2022